| Revue traitant du cyclotourisme? Eric67110 · 2 octobre 2008 à 16:49 · Une photo 9 messages · 7 participants · 2 103 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 16:49 Revue traitant du cyclotourisme? Message 1 de 9 · 2 103 affichages · Partager Salut à tous, existe-t'il une revue en langue française traitant du cyclotourisme ? ah ! en voilà une bonne question ! je sais qu'il existe une rubrique livre mais j'ai préféré poser la question directement aux intéressés 
Cordialement.
Eric | | | À: Eric67110 · 2 octobre 2008 à 17:44 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 2 de 9 · 2 088 affichages · Partager Hello,
Une seule à ma connaissance et la meilleure : la revue trimestrielle du CCI. www.cci.asso.fr/
Ils ont aussi un guide du cyclo voyageur qui est du pur bonheur à lire aussi.
Simon. | | | À: Eric67110 · 2 octobre 2008 à 18:18 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 3 de 9 · 2 074 affichages · Partager Bonjour, Il y a la revue "Le Cyclotourisme" mais c'est uniquement par abonnement et il faut être affilié à la FFCT (Fédération Française de Cyclotourisme) Regardes sur : www.ffct.org Bonne ballades  Robix | | | À: Françonet · 2 octobre 2008 à 20:01 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 5 de 9 · 2 049 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses !
Cordialement
Eric | | | À: Eric67110 · 2 octobre 2008 à 20:15 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 6 de 9 · 2 046 affichages · Partager Une autre revue qui en parle mais qui traite en plus de voyages nature en général (kayak, marche, parapente...etc) : c'est Carnet d'Aventures. Il n'est pas toujours facile à trouver en bureau de presse. Voici le lien : www.expemag.com/
Bonne soirée | | | À: Kbzh · 2 octobre 2008 à 20:18 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 7 de 9 · 2 043 affichages · Partager Merci KbzH !!! | | | À: Eric67110 · 3 octobre 2008 à 21:55 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 8 de 9 · 1 918 affichages · Partager est ce qu'il y en aurait pour le québec? | | | À: Sims · 4 octobre 2008 à 8:55 Re: Revue traitant du cyclotourisme? Message 9 de 9 · 1 866 affichages · Partager Bonjour
Une revue trés agréable "le randonneur " Qui traite du tourisme à bicyclette, abonnement 18 euros, Les amis du randonneurs organise également des rencontres régionnales et nationnal une fois par ans site www.le-randonneur.net . Peu- être à bientôt
Daniel Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |