| Revues consacrées aux voyages à vélo? Neuromancien · 18 août 2008 à 10:41 7 messages · 6 participants · 1 509 affichages | | | | 18 août 2008 à 10:41 Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 1 de 7 · 1 507 affichages · Partager Bonjour à tous,
en fait, ma question est dans le titre, mais je précise un peu: À défaut que lisez vous régulièrement?
Merci. | | | À: Neuromancien · 18 août 2008 à 11:35 Re: Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 2 de 7 · 1 488 affichages · Partager Hello,
La revue parternaire de ce forum ABM de abm.fr Carnet d'aventure qui ne se limite pas au vélo. Des récits, des récits, des récits en livre et en format électronique.
Simon. | | | À: Neuromancien · 18 août 2008 à 12:19 Re: Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 3 de 7 · 1 473 affichages · Partager  Cyclo Camping International : sur abonnement d'un an ou 2, via le site www.cci.asso.fr
trimestriel...Dans le dernier n°.... Mexique, Espagne, Suisse, Madagascar, Corée du Sud... - -- « La Liberté ? D’accord ! Mais avec un petit vélo, par le chemin des écoliers » Georges nous a encouragés, hier encore, au téléphone | | | À: Neuromancien · 22 août 2008 à 16:13 Re: Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 4 de 7 · 1 269 affichages · Partager Salut,
Pareil, je suis abonnée à Carnets d'aventures (qui avait d'ailleurs consacré un Hors Série aux voyages à vélo), également abonnée à la revue de CCI depuis peu et pas déçue.
Et pis sinon pareil, des bouquins de récits que je trouve à droite, à gauche en farfouillant...
V'là ! | | | À: Neuromancien · 22 août 2008 à 22:47 Re: Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 5 de 7 · 1 228 affichages · Partager Salut voisin, En Allemagne il y a 2 revues: Radtouren (site www.radreise-magazin.de ) et Radfahren (4, 55€ environ de mémoire), mensuels dédiés au voyages à vélo. Tu peux ausi les touver au Luxembourg bien sur, 45 cents plus cher que pris en Allemagne. | | | À: Neuromancien · 23 août 2008 à 4:10 Re: Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 6 de 7 · 1 208 affichages · Partager Pour ceux qui lisent l'anglais, plus que 2, 700 recits de voyage a velo:
www.crazyguyonabike.com/ | | | À: Bedoo · 23 août 2008 à 9:17 Re: Revues consacrées aux voyages à vélo? Message 7 de 7 · 1 187 affichages · Partager Salut et merci à tous pour vos réponses.
En Allemagne il y a 2 revues: Radtouren (site www.radreise-magazin.de ) et Radfahren (4, 55€ environ de mémoire), mensuels dédiés au voyages à vélo. Tu peux ausi les touver au Luxembourg bien sur, 45 cents plus cher que pris en Allemagne.
Bien sur en allemand, une langue que je ne lit pas malgré ma situation géographique, mais je jetterais un coup d'œil. Encore une fois, merci. ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |