Tatie · 31 mai 2008 à 22:09 4 messages · 2 participants · 6 277 affichages | | | | Québec Magazine (qui s'appelait au début : Au Québec) ne parait plus en France semble t-il. Cette revue sortait également au Québec, alors existe t-elle toujours là bas ? | | | Tu parles de : Québec escales & tendance ?? voir image --> www.infopresse.com/...id=23158&idimg=1
Oui elle existe (toujours), j'ai leur dernier numéro Le premier numéro de cette nouvelle formule était disponible en kiosque le 14 septembre 2007.
Il me semble qu'il est toujours édité en France Belgique et Suisse... mais pas sûr 
au pire je peux leur téléphoner pour savoir quoi comment si tu veux | | | désolé un peu de retard, mais je suis souvent sur la route ces temps
voici qui donne plus de lumière sur le sujet :
Bonjour,
Le présent éditeur du magazine a fait faillite, et le magazine n’est pas publié pour l’instant. Il semble qu’un autre éditeur souhaite se porter acquéreur du titre. Nous n’avons malheureusement pas d’autres nouvelles pour le moment.
Je suis désolée des inconvénients que cette situation peut causer.
Cordialement,
Madame "tatatitata"Agente au service à la clientèleCustomer services representative | | | Merci beaucoup Kodiakk  Je me doutais bien qu'il y avait une raison telle que celle que tu me dis. C'est bien dommage car cette revue était très intéressante, en tous cas pour moi qui vient souvent au Québec et qui adore votre belle province. Elle m'a permis de trouver des infos afin de découvrir des coins de votre pays que je n'aurais peut-être pas vus autrement. J'ai vu que tu es photographe professionnel, alors je voudrais savoir si dans l'exercice de ton job, tu as déjà été en Alaska ? A bientôt Tatie | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |