Bonjour.
Nous sommes partis 4 jours à
Marrakech avec ma femme. Un super souvenir ! Nous avions logé à l'Adama Resort
Marrakech, ce n'est pas un riad mais je recommande fortement. C'est un peu excentré de la ville mais une navette peut vous conduire en centre ville en 10min. Nous avions un petit logement constitué de deux parties séparés par un terrasse privative...vraiment chouette. Et le jardin est rempli de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres. A l'exterieur il y a une oliveraie dans laquelle vous pouvez vous promener.
Sinon on a fait une journée
Marrakech (mouais pas trop emballé.... nous avons marché 13km donc on étais completement mort à la fin) mais le moment fort du séjour c'était une journée dans l'atlas avec un guide marocain vraiment exceptionel (Abdou Mandili). Il nous a souhaité de joyeuses fêtes cette année :) même 2 ans plus tard. On était sur des mules donc pas fatiguant mais le paysage est vraiment magnifique. Il nous a fait visiter son village natal et nous avons mangé chez l'habitant le midi. Des gens vraiment adorables, surtout que c'était le ramadan.
Je peux vous communiquer ses coordonnées si vous souhaitez (m'enfin il est assez connu donc vous les trouverez je pense en cherchant sur google).
En tout cas très bon choix !