Mazarine · 6 avril 2006 à 23:08 4 messages · 2 participants · 1 108 affichages | | | | 6 avril 2006 à 23:08 Hôtel/riad à Marrakech à 4/5 palmiers? Message 1 de 4 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, Je voulais réserver au Mogador mais il est complet. Qui aurait une autre adresse à me proposer pour un hôtel/riad dans la médina, dans le genre traditionnel (décor et archi), caractère, qualité, confort, terrasse, etc... merci, mazarine. | | | bonjour,
excusez moi, mais c'est pour quel budget? et quelle date? CORDIALEMENT; | | | À: Stati · 12 avril 2006 à 22:19 Re: Hôtel/riad à Marrakech à 4/5 palmiers? Message 3 de 4 · 1 060 affichages · Partager Merci Stati, désespérant de trouver dans un riad (même cher) car tout est complet (fin du mois) j'ai suivi le conseil de l'un des membres et je vais aux Jardins de la Médina. Pris fort certes, mais j'entends dire de bonnes choses de cet établissement réputé. Mazarine (je pars vendredi 14, pour ceux et celles qui auraient encore des suggestions, merci à l'avance, ce n'est pas mon dernier voyage au Maroc) | | | bonjour,
c'est vrai, c'est un cher mais c'est un bon rapport qualité/prix et vous allez adorez. Si vous souhaitez un contact sur place vous vos sorties et excursions n'hesitez pas. Je searais la bàs la semaine prochaine. bon séjour et à la prochaine; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |