Vincent91 · 18 janvier 2013 à 17:25 7 messages · 7 participants · 2 317 affichages | | | | Bonjour a tous Je prevois un voyage pour rio de janeiro dans l'année 2013. J'hesite a partir en mars avril ou en novembre-decembre pour trois semaines. quel est la meilleur periode pour partir tout en ayant un max de soleil en evitant la pluie. Je voudrait louer un apartement pour les trois semaines pour trois personnes. Quel budget prevoir pour l'appartement. Si vous avez des bons plans n'hesitez pas. merci d'avance pour vos reponses. salutations | | | Vincent91personnellement je suis souvent parti en Mars, Avril et Mai à RIO je n'ai pratiquement pas eu de pluie!pour les logements voir aluguetemporada.com.br une antenne de réservation suivieet est responsable des biens loués.les immeubles sont vieux.rares sont neuf.si vous ètes plusieurs je vous conseille Copacabana ou.tout est concentré boutiques restaurants super marchés boites animation paradis pour célibataires.les plages les mieux fréquentées c'est Ipanéma et Arpoador.pour manger pas de cuisine ;restaurants au kg bon et pas chère.excursions ILHA GRANDE;MADMAX09 | | | bonjour nous sommes en juin, donc j'imagine que tu es soit déjà parti soit pas encore. Meilleure saison en novembre (début de l'été) car avril il pleut (c'est le début de l'autonne) Bon voyage | | | Bonjour Ma femme et moi souhaitons partir pour juillet 2014 Est ce une bonne saison pour frequenter les plages Merci | | | Bonjour,
Je pense que vous aurez un peu froid pour vous baigner en juillet à Rio (j'y étais en août, je ne me suis pas baignée, l'eau était assez fraîche, cela dit je suis assez frileuse). Sinon la température en juillet/toua est assez idéale pour se balader et monter en haut de la forêt de Tijuca par exemple :)
Bon voyage ! | | | Bonjour Ma femme et moi souhaitons partir pour juillet 2014 Est ce une bonne saison pour frequenter les plages Merci
comme Anne16, il fait plus frais en juillet donc ce n'est pas la bonne saison idéale pour se baigner. A Rio, si personne sur la plage, je conseille de ne pas s'y aventurer (bien qu'il y ait des postes de police le long de l'Avenida Atlantica) Concernant les plages de Arpoador et Ipanema citées par Madmax ça peut aller mais celles de Copacabana il vaut mieux être prudent | | | et pourtant on a bien vu des baigneurs a la tv cette semaine...
et pour sept ? | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |