Bonjour,
nous partons à 5 le 7 mars pour 15 j pour faire RIO 4 jours (est ce suffisant?),
ilha grande 4 jours et
paraty 4 jours puis igassu.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les points suivants:
Nous pensons loger en AJ à Ipanema house c'est quand même 28 €/ eprs et par nuit avec pt dej, est ce que c'est cher?
Nous arrivons le samedi soir vers 19.00 à l'aéroport, quel bus devons nous prendre ou taxi à5 ?
le lendemain, dimanche matin nous pensons louer des vélos à l'auberge pour faire l'avenue des plages qui est pietonne le dimanche.En début d’après midi nous pensons contacter un organisme pour faire le parc tijuca, en jeep pour mes parents et nous, nous aimerions monter au pic tijuca en rando. Connaissez vous un organisme sérieux pour nous récupérer à l'hoTEl et nous proposer ces prestations, en soirée nous aimerions que l'agence nous dépose au pied du corcovado pour y monter à la tombée de la nuit mais ça risque de faire une journée chargée non?
pOUVEZ VOUS NOUS CONSEILLER DES PETITS RESTOS PAS CHERS prés d'Ipanema ou prés des sites touristiques.
Est ce que ça vaut le coup de faire Santa Teresa, centro, lapa?
Est ce que le guide du routard est de bons conseils?
Nous pensons quitter
Rio le 10 au soir ou le 11 au matin pour aller à
Ilha Grande.ça a l'ai rcompliqué de faire correspondre le bus
Rio -Angra et LE Bâteau. Que me conseillez vous? Apparemment l'auberge de jeunesse propose le transfert jusqu'à
Ilha Grande mais je n'ai pas les tarifs...Connaissez vous les prix?
4 jours à
Ilha Grande à L'AJ holandes hostel.Vous connaissez?
Des conseils de rando sur l'île?Où manger? Excursions intéressantes et pas chères?
Transfert pour Pararty : quel bâteau? HORAIRES PRIX?
Logement prévu à
Paraty hostel. Vous connaissez?Que faire à
Paraty?
Comment rejoindre
Rio pour reprendre un avion le 18/03 à 16.00 pour Igassu
Arrivée à Iguassu, Comment rejoindre l'AJ hosteliguassu falls côté Argentin.
Des conseils pour la journée du 19 et 20/03? Nous reprenons l'avion à iguassu pour
Rio à 18.10 est ce trop court pour la journée du 20 pour faire le côté Bresilien et reprendre l'avion à 18.10 ?
Voilà, je vous remercie pour tous vos conseils
Anneso