Je souhaite me rendre à Montréal en mai 2019 en tant que touriste dotée d'un AVE et billet retour. Je serai hébergée chez une amie. Mon voyage ne durera qu'une semaine et j'aimerai savoir si, arrivée à l'aéroport, je devrai présenter une preuve de fonds...
Chocoholica · 23 septembre 2015 à 20:20 · 2 participants · 1 072 affichages
URGENT: puis-je sortir du Canada pour une semaine et rentrer à nouveau quand on est citoyenne suisse et sans visa? Je prends mon vol retour sur la Suisse mais en gros puis-je sortir et rentrer à nouveau sans problème? Si vous avez la réponse merci (je...
Titoumtl · 10 février 2014 à 22:22 · 14 participants · 4 314 affichages
Je suis français et voyage au Canada du 17 Février au 26 Février mais mon passeport expire le 8 Mars soit une dizaine de jours après. Je sais que parfois on demande à ce que le passeport soit valide 6 mois après la date de retour ou d'arrivé pour voyager...
Louisa21 · 11 janvier 2013 à 0:19 · 3 participants · 4 868 affichages
Après 1ans et 6 mois à Montréal, je me retrouve au Usa, j'avais fait une demande de prolongation en retard, j'ai dû payée 200$, le demande a été fait jusqu'au 26/12/12, sauf que je n'ai pas lu, la petite phrase qui été dit que cette autorisation ne donne...
OZman · 9 mars 2013 à 13:48 · 5 participants · 2 991 affichages
Je souhaiterais partir au Canada, pourriez vous me donner des renseignements concernant un visa touristique et j'aimerais travailler la bas si possible... Que me conseillez vous?