Risque de vol en croisière dans les Antilles? Jacynthe · 14 février 2011 à 22:10 2 messages · 2 participants · 1 112 affichages | | | | 14 février 2011 à 22:10 Risque de vol en croisière dans les Antilles? Message 1 de 2 · 1 112 affichages · Partager Je pars en croisiere en mars on part de la republique dominicaine et ses ma premiere fois, je me demande si je peus amener mes bijoux ? J'ai des bagues dans chaque doigt de mes mains pas de grande valeur mais valeur sentimentale et vue que l'ont debarque a tout les jours je me demande, si je les lesse dans le coffre de ma cabine est-ce un endroit sur et si je les porte on debarque en gaudeloupe, barbade, antigua etc est-ce des endroit dangereux ?
Je suis une personne qui enleve jamais ses bijoux meme en dormant donc dois-je les proter ou les laisser chez moi ???
Merci Jessy | | | À: Jacynthe · 19 février 2011 à 15:28 Re: Risque de vol en croisière dans les Antilles? Message 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Je te conseille de ne jamais porter de bjoux en voyage.Pense que les pays que tu visites sont pauvres et tu t'offres un peu en appât... Quand à laisser tes bijoux dans le coffre de ta cabine, je ne vois aucun problème. (la majorité des gens sont bijoutés sur les bâteaux.) J'ai fait deux croisières et je me sens beaucoup plus en sécurité sur un bâteau que dans un tout-inclus.
Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |