bonjour,
Plus que 2 jours avant le grand départ pour
delhi. Je souhaite me rendre a
katmandou, et ca m'arrangerai de passer par l'ouest du
Népal. Histoire de traverser le pays en long.
Y a t il des risques (sur une autre discussion j'ai lu qu'il y avait " des méchants maoïstes"),
Si cette route est ouverte aux touristes, c'est possible de la faire en plusieurs fois, genre faire des étapes et prendre le temps?
Voila, j'espere que j'aurai une réponse avant jeudi (et mon visa aussi !!!) sinon ca se fera à l'impro...
merci