De ce que j'ai pu voir sur google map le trajet entre
Banaue et Tinglayan dure environ 4 heures (attention ceci dit google map n'est pas toujours très précis, vous pourriez mettre plus de temps), puis celui de Tinglayan-
Sagada de 2 heures. Cela va donc vous faire 6 heures de trajet dans la même journée. C'est évidemment faisable mais tout de même fatiguant. Après je ne peux pas vous en dire plus, je ne suis pas montée jusqu'à Tinglayan.
Par contre ce que je peux vous dire c'est que la randonnée de
Sagada pour aller jusqu'au cercueils suspendus et qui fait passer par Echo Valley est relativement courte (entre 1h et 2h). Cela dépend évidemment de votre interaction avec le guide, si celui-ci parle beaucoup, si vous avez beaucoup de questions etc. Donc pourquoi ne pas rester à Tinglayan pour la nuit et repartir le lendemain pour
Sagada?
Sinon le trajet
Manille-
Sagada est celui qui a été pour nous le plus long, environ 12 heures (plus 2 heures de pause). Plus long que entre
Banaue et
Manille (9 heures environ). Nous avions tout fait en une journée mais avions pris environ 2 bonnes heures de pause à
Baguio (Tam-awan village). Cela avait aussi été très long car nous sommes restées coincées pendant environ deux heures dans le trafic à
Manille et parce que les routes sont sinueuses et escarpées après
Baguio (30km/h de vitesse en moyenne). Donc après ça c'est à vous de voir en fonction de votre «tolérance» aux heures de transport. :)