|  |  |
 | | | | NicoandAna · 27 mai 2017 à 21:15 · 16 photos 92 messages · 8 participants · 3 034 affichages | | | | Merci Christine pour les adresses.
Si je supprime la nuit à Page, je supprime également Antelope? On dort à Bryce la veille. | | | Merci Christine pour les adresses.
Si je supprime la nuit à Page, je supprime également Antelope? On dort à Bryce la veille.
Non, vous pouvez quand même visiter Antelope Canyon après la nuit à Page, cette visite ne prend pas la journée entière. Le Lower Antelope Canyon se ferait à la 1ère visite du matin (réservez) afin d'arriver avant la foule, ensuite vous allez admirer Horseshoe Bend (environ 10 minutes de marche à partir du parking), entre la marche aller-retour et les photos, cela prendra environ 45 minutes. Puis, vous vous dirigez vers Monument Valley.
Il y aurait une nuit à Page au lieu de deux.
C'est ma suggestion du message n°71. | | | J'ai bien qu'une nuit à Page, vous n'avez peut être pas vu la dernière version de l'itinéraire juste plus haut. | | | J'ai bien qu'une nuit à Page, vous n'avez peut être pas vu la dernière version de l'itinéraire juste plus haut.
J'avais vu la dernière version du tableau, mais je n'avais pas compris que vous dormiez une seule nuit à Page parce que j'avais vu, pour le 03/09 : trajet Page > Antelope Canyon. Du coup, j'avais supposé que vous dormiez une deuxième nuit à Page.
En relisant le tableau, j'ai vu que vous dormiez à Monument Valley le jour où vous visitez Antelope Canyon.
Du coup, effectivement, vous ne pouvez pas inclure le Canyon du Chelly parce que vous prenez votre vol du retour le 9 septembre et cela réduirait le séjour à Los Angeles. | | | Pour dormir près de Mono Lake il y a le Virginia Creek Settlement à Bridgeport ou un motel peu cher Elmonohotel à Lee Viking.
Los Angeles, pour la ville uniquement, une journée devrait suffire. Une journée de plus si vous faites Universal Studio. | | | Bonjour à tous!
J'y vois un peu plus clair dans le programme, mais encore 3 zones d'ombre,
La première: l'hébergement dans la zone de Mono lake - Bodies
La seconde: la fameuse Valley of fire! J'ai prévu de faire le 31/08 Kannara le matin et après direction Zion pour profiter de la fin d'aprem et dormir à Watchman Campground. Du coup je ne sais pas si je supprime la nuit du 29/08 à LV pour faire Valley of fire l'après midi et le lendemain matin, et du coup que faire après dans la journée du 30 lorsqu'il fera chaud?
et la dernière interrogation, Canyon Chelly.. je ne l'ai pas mis dans le progrmamme pour avoir 2,5 jours à LA, c'est une betise de le zaper?
Bonne journée
2 nuis à Vegas + une nuit en camping à Valley of Fire, ça me parait très bien. A Mono Lake, tu as même des emplacements gratuits pour le camping : freecampsites.net/#!mono+lake J'utilise pas mal ce site qui répertorie pas mal de campings, si tu veux l'utiliser, je l'ai mis au paragraphe n°10 là: jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/...amping-pratiq... | | | Sur le tableau, j'ai revu le lieu où vous avez prévu de dormir pour la Death Valley : c'est Beatty.
Attention de bien tenir compte du fait qu'il faudra une heure de route pour rejoindre Zabriskie Point et arriver au point de vue pour le lever du soleil ( www.sunrisesunset.com/USA/ ) !
Le 28 août, le soleil se lèvera à 6 h 15 dans la Death Valley. | | | Bonjour,
Oui je n'ai pas trouvé d'hébergement à un tarif acceptable à Death Valley.. c'est un peu dommage mais ma réservation est annulable donc si vous avez des idées je suis preneuse.
Après pour Mono lake, vous pensez que je peux tenter un camping gratuit? les motels que vous m'avez donné sont soit complets soit à des prix exorbitants. Le jour même nous partons de Hodgdon Meadow Campground et faisons Tioga road le matin : pleins d’arrêts pour admirer le paysage et aussi une petite balade donc nous y arriverons dans l'après midi. C'est jouable?
Et pour Las Vegas et Valley of fire, il y a une ballade des "7 merveilles", on aura le temps de la faire le matin puis direction Kanarra et le soir dodo à Zion? | | | Bonjour,
Oui je n'ai pas trouvé d'hébergement à un tarif acceptable à Death Valley.. c'est un peu dommage mais ma réservation est annulable donc si vous avez des idées je suis preneuse.
Après pour Mono lake, vous pensez que je peux tenter un camping gratuit? les motels que vous m'avez donné sont soit complets soit à des prix exorbitants. Le jour même nous partons de Hodgdon Meadow Campground et faisons Tioga road le matin : pleins d’arrêts pour admirer le paysage et aussi une petite balade donc nous y arriverons dans l'après midi. C'est jouable?
Et pour Las Vegas et Valley of fire, il y a une ballade des "7 merveilles", on aura le temps de la faire le matin puis direction Kanarra et le soir dodo à Zion?
Regardez les hébergements de Amargosa Valley, ce serait un peu moins loin pour rejoindre Zabriskie Point le lendemain matin.
Dans le secteur de Mono Lake, je prendrais un camping qui peut se réserver.
Dans Valley of Fire SP, si vous campez, je pense que vous aurez le temps de faire le circuit des 7 merveilles. | | | Il est excellent ton site! Pleins de petits trucs à lesquels je n'y avait pas pensé | | | Il est excellent ton site! Pleins de petits trucs à lesquels je n'y avait pas pensé
Je te remercie. Pour Valley of Fire, ne te lance pas dans la boucle des 7 merveilles le matin mais fais plutôt Fire Wave la veille et le reste le lendemain matin si tu veux optimiser la lumière sur chaque site. | | | Bonjour à tous  J-20!!!!
On a trop hâte d'y être, je commence à peaufiner le programme et je viens vers vous pour cela.
Donc le premier jour au départ de Los Angeles nous prenons la route vers Sequoia national parc, j'ai prévu d'y arriver en début d'après midi. Cette après midi sera consacré à Moro rock, tunnel log et Crescent Meadow ensuite direction le camping Dorst Creek Campground. Est ce que je suis un peu trop ambitieuse pour la première journée?
Le second jour, le matin on revient sur nos pas voir le Général Sherman et les alentours et ensuite direction Wawona (pas le meilleur camping.. mais pas envie de tenter l'improvisation), auriez vous des idées de trucs à faire sur la route et a l'arrivée à Wawona?
Le troisième jour, direction YOSEMITE VALLEY!! Des idées de randos? J'avais pensé à Panorama Trail.
Voila c'est tout (pour le moment)  Bonne journée à tous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |