Hello,
Bon, moi, je vais être totalement rassurante: votre périple est bien construit et vs ne manquez pas de jours, sauf 1 à
Sequoia si vs voulez randonner (il suffit donc de remplacer vos ???? par
Sequoia puisque vs avez un jour de rabiot, et le tour est joué

)
Votre circuit est même un circuit-type conseillé, testé et approuvé par des centaines/milliers de touristes.
Perso, je l'aurais agencé autrement : je ferais la route directe LA-Gd Canyon. A quoi ça sert de faire étape à Kingman? Y a pas grand chose à y voir et vs loupez l'occasion de voir un beau sunset au Gd Canyon.
Ceux qui font étape à Kingman, c'est pour pouvoir passer une matinée en plus à LA. Vu le nombre de jours que vs passez à LA, vs n'avez pas besoin de cette matinée supplémentaire à LA. Donc autant quitter LA vers 8h et arrivez au Gd Canyon en fin de journée (ou aller au moins > Williams si vs trouvez que le prix des hôtels est trop cher au Gd Canyon). Cela vs permettra d'avoir + de temps au Gd Canyon.
Pas envie de supprimer 1 jour à LA pour la mettre à Page ? (plein de possibilités de randos ou magnifique journée détente jet ski sur le
lac Powell, sympa pour des jeunes ! (les miens ont bcp apprécié))
La Tioga Pass Rd a qd même statistiquement bcp de chance d'être ouverte à la mi-juin (voir les dates d'ouverture de ces dernières années
www.nps.gov/...rvisit/tiogaopen.htm
)
EDIT: A Lone Pine, ne rater pas les
Alabama Hills (d'autant que vs y êtes en matinée et que le spectacle n'en sera que + beau)