| Road trip dans les Balkans en février: conditions climatiques? DavBresil · 2 octobre 2012 à 9:08 3 messages · 3 participants · 7 521 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 9:08 Road trip dans les Balkans en février: conditions climatiques? Message 1 de 3 · 7 515 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine et moi prevoyons un putain " train trip " dans les balkans pendant nos vacances. Nous souhaiterion avoir des informations sir les conditions climatiques en Fevrier..
Cordialement, David | | | À: DavBresil · 2 octobre 2012 à 10:46 Re: Road trip dans les Balkans en février: conditions climatiques? Message 2 de 3 · 7 504 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine et moi prevoyons un putain " train trip " dans les balkans pendant nos vacances. Nous souhaiterion avoir des informations sir les conditions climatiques en Fevrier..
Cordialement, David
il peut faire froid à trés Froid en particulier en Roumanie - 20 ° C et de la neige les années ne se ressemblent peut etre pas | | | À: DavBresil · 5 novembre 2012 à 13:25 Re: Road trip dans les Balkans en février: conditions climatiques? Message 3 de 3 · 7 384 affichages · Partager Salut,
Je viens de rentrer des Balkans. J'ai fais le voyage en trains avec un copain. Je peux te donner des infos. Je reviendrais sur le site dans la semaine pour les infos.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |