et le ton autoritaire et directif utilisé est plutôt rébarbatif

(surtout qd on est tout nouvellement inscrit)
Tu parles de moi?

Tu trouves réellement que j'ai ce ton? Si c'est le cas, laisse-moi simplement rectifier le ton en te laissant savoir que tout y est de par l'humour et douceur de 1) parce que je n'aime pas la chicane 2) je respecte les gens qui ont choisi de m'écrire en mp 3) ce sujet est le mien et je préfère venir lire des réponses qui concernent et enrichissent ma conversation.
Je suis peut-être nouvelle, mais j'ai aussi le droit de "diriger" mon sujet dans le sens que je le souhaite. Non?
Si je vois que j'ai une réponse à mon message et que je suis heureuse de savoir qu'on m'a écrit, qu'on veut me conseiller, qu'on veut me partager quelque chose, c'est normal que ce soit décevant de ne pas lire le cas, sur quelque chose en plus dont je n'ai pas de pouvoir. C'est un choix que d'autres ont fait de m'écrire en mp.
Edit:
Pour Itat:
Oui bien sûr il y aura d'autres points, comme le
grand canyon etc. C'est le premier jet. Nous en sommes dans nos tous débuts des préparatifs. Il me reste encore beaucoup à faire, beaucoup à découvrir. Ce que les gens ajoutent ici m'aidera à peaufiné ce voyage. Enlever certain trucs, en ajouter d'autres.
Flagstaff c'était dans le but de toucher un peu à la
route 66, dans l'espoir aussi de trouver ce logo quelque part au sol.
Bon, il semblerait que j'ai atteint une limite de messages pour ces 24hr. Bizarre, décevant même, comment développer une discussion si on se doit d'attendre 24h après tant de message...