Slt,
Effectivement, 4000E pour 2 mois en louant une voiture de la
Floride pour la rendre en
Californie en comptant la visite de tous les parc (je suppose) est très limiter.
Pour la voiture, le prix dépend bien sur de la catégorie et du temps. Mais compte déja 250 dollars de frais pour la laisser dans un autre états.
Pour les motels, compte en moyenne 60 dollars (y'a moins chère mais pour constituer un budget c'est la moyenne je pense puisque y'en des endroits ou tu trouvera pas à moins de 100 dollars) que tu multiplie par le nombre de nuits.
Manger ne revient pas trop chère si tu fais pas de resto.
Mais n'oublie bien sur pas les tips qui te coute un bras, et les souvenirs, qui, vu les prix pratiquer la bas, te fera obligatoirement craquer.
Je viens de finir mon trip de 3 mois entre l'ouest, NY et la
floride, je peux donc t'aider si tu le veux mais sache que pour raison économique j'ai prix des avions entre NY, l'ouest, et la
floride.
Petit bonus, j'ai pris le
california zéphir de
san francisco à
chicago, vraiment génial, 52 heures de trains à travers le pays pour seulement 150 dollars par personne, et je pense que j'arrondie la.
J'ai pas encore boucler mon budget définitif que j'ai dépenser (car j'ai tous noter sur un cahier de la dépense a 60 dollars pour un motel a la canette de coca au distributeur de l'auberge de jeunesse) mais je dépasse les 9000E.
A plus.