Bonsoir, Il y a t-il des personnes qui ont fait un road trip de 2mois ou 2mois et demi depuis San francisco jusque Miami? Faut-il plus de temps ou est-ce assez? Merci
Bonsoir, en fait soit on fait 1mois ou 1mois et demi dans l'ouest, de San francisco à Los angeles et ensuite on prend un vol interne jusque Miami pour faire le tour de la floride en 1mois, ou alors on y passe moins de temps et on fait tout sans vol interne.
Je pense que prendre un vol interne ça peut-être un bon compromis, ne serait-ce que pour la location de voiture.Ca serait pour quelle période de l'année?
Je ne l'ai pas fait, mais je crois qu'avec un mois dans l'Ouest, 2 semaines pour la traversée jusqu'en Floride et ensuite 2 autres semaines en Floride, tu as amplement le temps de voir de tout et la traversée sera plaisante aussi (de style roadtrip)
Alors voilà que sur un coup de tête, mon amie et moi avons décidé pour nos vacances d'été de prendre l'avion jusqu'à San Francisco, de louer une voiture et de remonter tranquillement jusqu'à Seattle. On voudrait faire ça en 2 semaines environ... Est-ce...
Je commence à organiser nos vacances de l'été 2019 dans l'ouest américain. Le projet est de réaliser une boucle fermée classique avec une arrivée et un départ depuis Los Angeles. Au retour nous souhaitions longer la côte du pacifique entre San Francisco...
J'aimerais avoir vos avis sur mon circuit dans l'ouest américain (durée 3 semaines) je suis prenneur de tout vos conseils, vos adresses pour dormir dans chaque ville, critiques etc. Arrivée San Francisco - 5 jours a S.F. (pour bien visiter et profiter...
Conseil Road trip USA (Aout/Septembre 2012)? Bonjour, Nous envisageons de réaliser un road trip de 15 jours (du 25 août au 9 septembre) dans l'ouest américain. Pourriez-vous nous transmettre votre avis sur notre parcours afin que nous puissions l'affiner...
Et d'avance merci pour vos precieux conseils! Nous sommes 4 à partir pour un road trip dans l'ouest américain, du 13 aout (arrivée 18h) au 25 (départ en fin d 'apres midi). La difficulté par rapport aux itinéraires conseillés que j ai pu consulter sur...