Bonjour,
Mon compagnon et moi avons booké nos billets pour
Denver du 26/04 au 13/05 2019.
Après grosse réflexion sur le moyen de transport nous avons opté pour le 4x4 vu que conditions sur les routes seront encore difficiles à cette période de l'année.
Nous allons opter pour les Motels et j'en ai déjà réservé quelques uns avec annulation gratuite mais c'est plutôt difficile car je ne sais pas quels endroit vont mériter plus que d'autres qu'on y reste plus d'une journée.
Nous partirons donc de
DENVER et avons 14 journées pour faire la boucle et visiter un max avant de passer le dernier week-end à
DENVER.
Nous savons à peu près quels sont les spots à visiter absolument mais nous sommes plutôt à la recherche d'endroits moins connus et fréquentés mais qui sont tout aussi fabuleux, bref des pépites

Nous sommes bien sur très intéressés par tous les parcs nationaux, nous allons prendre le pass "America the beautiful" et faire des randonnées (nous avons un bon niveau).
Ce que je vous demande, si vous acceptez cette mission, c'est de me dire quels endroits ont été vos coups de coeur et pour quelle(s) raison(s). Nous ne vibrons pas tous pour les mêmes choses c'est pour cela que je vous demande vos raisons car mes coups de coeur ne seront pas forcément les votres. Mais aussi combien de temps le site mérite qu'on y reste (je parle surtout pour les parcs), vos regrets si vous n'avez pas pu rester ou faire telle ou telle chose.
Cela nous aiderait pas mal dans nos choix étant donné que nous ne pourrons pas tout visiter.
Merci d'avance pour votre collaboration

Caroline & Romain
Etapes prévues de notre road trip (les nuit sont réservées mais peuvent être annulées)
27/04 :
Denver (récup voiture) ->
Boulder (petite visite) -> Estes Park (promenade et nuit)
28/04 : Estes Park (rando) -> Grand Lake (nuit)
29/04 : Grand Lake (rando?) -> steamboat Springs (sources eau chaude)..
08/05 : nuit à Alamosa pour
Great sand dunes09/05 : nuit à
Colorado Springs10/05 au 13/05 :
DENVER Image attachée: