Bonjour,
Je vous suggère plutôt un tour-opérateur qui vous ouvre les portes hors des sentiers rebattus de pseudo-sites comme le
Château de Bran où rien ne prouve que Vlad L'Empaleur y soit passé ou qu'il y ait séjourné, ne fut-ce que quelques heures, comme tous les circuits de nombre d'agences. Si je puis me permettre un conseil, contactez un TO réceptif qui vous donnera un guide francophone formé sur ce sujet. Si ce dernier est serieux il prendra le temps de faire le point avec vous, pour connaître vos attentes et vos connaissances en la matière, de sorte de vous donner le guide le plus performant et les lieux d'hébergement de votre séjour qui vous permettent de comprendre comment Vlad s'inscrit dans l'histoire de la
Transylvanie et du Pays Roumain (Valachie) à travers les moeurs populaires et aristocratiques de l'époque, le contexte des relations diplomatiques et militaires grâce aux fortifications par exemple, les dévolutions du pouvoir au sein des familles princières roumaines (Vlad a ainsi régné 3 fois au XV!)mais aussi bien d'autres choses encore. Si vous souhaitez plus d'informations contactez-moi et je vous répondrai davantage, je pourrai aussi vous indiquer une agence en
Transylvanie, où je suis installé depuis près de 25 ans.