Bonjour à tous et à toutes!
J'ai, la dernière semaine d'août et la première semaine de septembre 2014, pour la première fois de vraies vacances!
Pour l'occasion j'aimerai faire un beau voyage et j'ai choisi, pour commencer, la
Croatie!
Je souhaitais donc avoir vos avis!
Est-ce un pays sympa à visiter? Y a-t-il des sites à ne pas rater? Est-il facile de se loger? Est-il facile de s'y déplacer?
Et niveau hygiène? La nourriture? La politique du pays?
J'aimerai me faire un petit Road-Trip histoire de me lancer le défi de voyager seule et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, etc...
J'attends donc vos avis et conseils, et je vous remercie d'avance!

Audrey.