| Road trip en Europe: hébergement Bill0799 · 16 octobre 2016 à 22:36 7 messages · 3 participants · 521 affichages | | | | 16 octobre 2016 à 22:36 Road trip en Europe: hébergement Message 1 de 7 · 521 affichages · Partager Bonjour à tous, je me planifie un road trip en Europe cet été pour une durée indéterminé et je me cherche des habitations pas trop chère et même gratuite de préférence pour soit une nuit ou même deux. Merci de votre collaboration! | | | À: Bill0799 · 17 octobre 2016 à 10:02 Re: Road trip en Europe: hébergement Message 2 de 7 · 510 affichages · Partager Bonjour Felix
Bonjour à tous, je me planifie un road trip en Europe cet été pour une durée indéterminé et je me cherche des habitations pas trop chère et même gratuite de préférence pour soit une nuit ou même deux. Merci de votre collaboration! 
L'Europe, c'est certes pas le Canada, mais c'est quand meme grand (et encore, j'imagine que vous parlez de l'Union et pas du continent ?). Du coup, il serait peut-etre utile de nous dire ou vous comptez ou souhaiteriez vous rendre ? | | | À: Bill0799 · 17 octobre 2016 à 10:40 Re: Road trip en Europe: hébergement Message 3 de 7 · 506 affichages · Partager gratuit tu peux passer par du couchsurfing. et sinon, les auberges de jeunesse. Dans les pays de l'est, elles ne sont pas trop chères. si vous êtes au moins deux, louer des chambres ou des petits apparts revient pas bien cher non plus. (airbnb) | | | À: Kedor · 17 octobre 2016 à 16:24 Re: Road trip en Europe: hébergement Message 4 de 7 · 492 affichages · Partager Bonjour Felix
Bonjour à tous, je me planifie un road trip en Europe cet été pour une durée indéterminé et je me cherche des habitations pas trop chère et même gratuite de préférence pour soit une nuit ou même deux. Merci de votre collaboration! 
L'Europe, c'est certes pas le Canada, mais c'est quand meme grand (et encore, j'imagine que vous parlez de l'Union et pas du continent ?). Du coup, il serait peut-etre utile de nous dire ou vous comptez ou souhaiteriez vous rendre ?
Rebonjour! Et bien mon plan était d'atterrir en France à Nante et de me rendre en Bretagne pour rejoindre des amis de la famille et par la suite retourner à Paris pour visiter et prendre un TGV pour me rendre à Londre et faire le tour du Royaume Unis (Mon périple sera plus long et je visiterai plus de pays mais ceci est pour vous laisser un petit aperçu de ce que je veux faire). Merci | | | À: Cambrousse · 17 octobre 2016 à 16:27 Re: Road trip en Europe: hébergement Message 5 de 7 · 491 affichages · Partager Bonjour Béatrice ! Est-ce qu'il y a beaucoup de pays Européens qui propose ce genre de service (Couchsurfing) ? | | | À: Bill0799 · 17 octobre 2016 à 16:29 Re: Road trip en Europe: hébergement Message 6 de 7 · 487 affichages · Partager à peu près tous.
connecte toi au site www.couchsurfing.com/ et fais des recherches, tu verras, y'en a partout dans le monde/
| | | À: Cambrousse · 17 octobre 2016 à 16:31 Re: Road trip en Europe: hébergement Message 7 de 7 · 482 affichages · Partager Je te remercie j'y vais tout de suite :) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |