Nous revenons d'un Road trip étourdissant à travers la Floride. Faisable en 2 semaines même si nous on a choisi de le faire en 3. Cet état des USA est juste unique par sa faune et ses contrastes.
Difficile de tout en dire ici mais si cette destination t'intéresse, n'hésite pas à aller voir ce récit de voyage riche adresses pratiques et idées de visite. onholidaysagain.com/...s/road-trip-floride/
Un petit Road Trip entre Santa Monica et Flagstaff, sur la Très Célèbre Route 66, avec bonnes adresses, bons plans, et petites déceptions route-66.on-the-road...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 144 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...
Jacpot91 · 14 janvier 2018 à 16:34 · 1 participant · 834 affichages
Je viens de terminer la mise en ligne de ce road trip, dont l' intérêt pour les amateurs du genre n 'est plus à faire. Il présente l' intérêt d' être actuel et sans concession mercantile d 'aucune sorte, d' être probablement, le plus copieux du genre...
Pierre10000 · 14 avril 2019 à 15:01 · 2 participants · 764 affichages
En regardant de près le forum, je vois que beaucoup de questions sont posées au sujet de la Floride: destinations incontournables, durée nécessaire, budget, itinéraire, etc. Pour ma part, j'ai créé un dossier très complet sur la Floride à visiter en voiture...
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous voulez le détail, lisez: https://voyagesfacil...