Bonjour à tous
Je me prépare à découvrir la
Mongolie et, malgré de nombreuses recherches, il me reste des questions, peut-être l'un ou l'une d'entre vous saura y répondre.
Je pars au mois d'Aout, seul comme à mon habitude, mais ce pays n'a rien à voir avec ce que je connais, puisque c'est la première fois que je vais quitter l'Europe et ses facilités de déplacement et de réservation!!
J'ai décidé de partir 3 semaines en
Mongolie, mes billets sont payés, mais je ne passe pas par une agence de voyage car j'aime découvrir un pays par mes propres moyens.
Ma question, la plus importante est celle-ci: comment fait-on pour réserver à l'avance dans ce pays ???
J'ai la sensation que je ne pourrai réserver qu'une fois sur place, arrivé à UB (je parle bien sûr des logements et du choix d'un chauffeur/voiture, puisque c'est la coutume là-bas!). Est-ce le cas??
J'ai bien conscience qu'Internet n'est pas du tout présent équitablement dans le pays, donc les réservations en ligne risquent d'être compliquées!
Est-ce que ça veux dire que je dois impérativement passer par une agence pour organiser mon voyage? ou que je ne pourrai organiser mon road-trip que lorsque je serai à UB?
Est-ce que je dois absolument choisir un chauffeur avant de partir? quels sont les risques?
S'il-vous-plait ECLAIREZ-MOI !!