Delphd2312 · 7 janvier 2013 à 16:10 5 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 16:10 Road trip en Tunisie et douanes Message 1 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'arriver à Tunis et de repartir par Djerba ? Ma question est par rapport à la douane, au papier qu'il faut remplir dans l'avion et redonner lors du retour. Est-ce qu'on doit forcément repartir du même aéroport qu'à l'arrivée ?
merci pour vos réponses | | | bonjour, je suis déjà arrivé à djerba et reparti de tozeuret inversement et je n'ai eu aucun souci sur le papier de la douane on note juste une adresse de résidence | | | vous pouvez descendre où vous voulez et repartir d'où vous voulez! | | | À: Zayer · 7 janvier 2013 à 22:49 Re: Road trip en Tunisie et douanes Message 4 de 5 · 1 486 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses ! | | | merci à tous pour vos réponses !
De rien! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |