Bonjour à toutes et à tous,
je suis inscrite depuis un moment sur ce forum et m'imagine partant en voyage.
Nous souhaitons partir avec mon ami pour trois semaines cet été aux
états-unis, j'ai passé plusieurs jours à lire différents sujets sur la location de véhicules aux
états-unis, j'ai fait un nombre de devis un incalculable et j'avoue que je suis très décue pour le moment.
Nous avons tous les deux entre 21 et 25 ans, ca représente donc un énorme budget, surtout si l'on ne rend pas la voiture ou on l'a loué. Du coup je suis un peu perplexe et pleine de questions sans réponse.
Pour commencer je demande leurs avis aux connaisseurx, traversée d'est en ouest en trois semaines c'est possible ? ou trop rapide ?
S'il faut choisir, cote est ou cote ouest ?
Pour le véhicule connaissez vous une compagnie low-cost ?
Pour les billets d'avion au départ de
Paris,
Lyon ou
Genève y-a-til des villes d'arrivée moins couteuses que d'autre?
Ca fais déjà beaucoup de questions, j'ai déjà quelques petites idées mais on voudrait l'avis d'experts.
Petite précision on avait prévu un budget aux alentours de 1500€ max par personne, avion compris, est ce que cela vous parait faisable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps : je tiens à préciser qu'il y a beaucoup d'informations sur le forum, et faire le tri est compliqué c'est pour cela que je me permet d'ouvrir une nouvelle conversation, même si j'imagine que mes réponses doivent se cacher quelque part