Athena92 · 14 novembre 2018 à 16:19 7 messages · 2 participants · 612 affichages | | | | 14 novembre 2018 à 16:19 Road trip au Maroc à partir de Tanger Message 1 de 7 · 612 affichages · Partager Coucou les voyageurs
Je suis originaire de Tanger au Maroc et j'y suis mais je voulais changer de cette routine vacances marocaines que j'ai connu avec mes parents. Je pense faire un super road trip connaître mieux le Maroc voir aussi un petit road trip en andalousie en prenant le bateau Tanger ville Tarifa. Si vous avez des conseils des bijoux secrets à découvrir je suis totalement preneuse si il y en a certains à Tanger je serai ravie de siroter un bon thé à la menthe avec vous.
See you :) | | | Tout depend du temps que vous desirez y passer et aussi : voulez vous sortir du Nord du Maroc ? Comme vous voulez aussi aller en Andalousie, comment viyez vous cela ? C est quoi sortir de la routine ? Le Maroc est grand et varie... | | | Merci c'est cette itinéraire que je pensais à peu près je pensais louer une voiture car je suis avec ma mère est elle est bien fatiguée pour prendre les transports | | | Oui la loc c est plus confortable De plus c est plus simple pour aller dans certains coins pas ou mal desservis.
Des idees sur certaines de ces villes ou je viens d aller, sur mon carnet de voyage si ca vous dit (et celui de ma signature aussi)
www.myatlas.com/.../un-automne-au-maroc | | | Ah cool merci Béatrice :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |