Bonjour votre programme est faisable mais laisse peut de place aux visites et imprévu.
Une chose à prendre en compte c'est la neige sur
Grand Canyon et
Bryce, oui mi septembre il peut neiger dans ces coins.
Autres choses, si je comprend bien vous avez déjà vos billets, donc avec une arrivée à 15 h sur LA ne pas prévoir de route après. Vous allez récupérer la voiture au minimum à 16H, récupération bagage, passage douane etc. Sortir de LA risque de prendre du temps, le secteur de l'aéroport, comme les grand axes de LA sont saturés donc au minimum18H en dehors de LA si vous avez après 2 H de route cela risque d'être compliqué pour vous et encore plus pour vos enfants, la route risque d'être longue. Tout ça pour dire que votre projet 1 me semble le moins adapté

Dans les 2 cas restant le détour par
Bryce ne me semble pas justifié, vous n'avez pas le temps de visiter voici ce que je ferais
15 Arrivée LA nuit sur place soit proche aéroport
16 départ tôt pour Twentynine
Palms via
Joshua Tree goo.gl/maps/ruTYtELw5AbnaH8M8
17 Route vers Kingman via Oatman et
route 66 goo.gl/maps/73SByADKUa5LXkeD8
18 Route vers
Grand Canyon nuit Tusayan
19 Route vers MV nuit sur place même si cela est cher vous ne le regretterez pas
20 Route vers Page visite Horsheshoe si le temps Antelope
21 Route vers Saint George via
Zion goo.gl/maps/98TnMqYEB7gLD6QW6
22 Route vers LV via VOF (
valley of fire)
goo.gl/maps/84kH9g1w6rMgojao8
23 Fin visite LV route vers LA
24 LA
25 LA
26 Départ à 7h30 ce qui veut dire à 4H30 à l'aéroport donc levé très tôt ce jour là
Autre chose je ne pense pas qu'Universal soit une chose à faire avec vos enfants, ils ne pourront pas en profiter.
Pour finir voyager avec des enfants en
Espagne et
Portugal n'est pas la même chose qu'aux
USA, les distances sont plus importante et dans les parcs à part randonné il n'y pas grand chose à faire. Je dis ça mais je n'ai pas d'enfant mais je connais ces endroits, j'ai vue la différence et j'ai surtout observé les parents avec leurs enfants en bas âge

Par contre les villes sont mieux équipés, pour les enfants, en parc ce qui vous permettra de faire des haltes ou ils pourront se défouler pendant la pause repas.
Bonne préparation
Edit je n'avais pas lu la page 2

c'est sur que cela reste un rythme soutenu avec changement d'hôtel tous les jours mais si vous voulez voir tout ce que vous avez noté il aurait fallu une semaine de plus. Ce qui est dommage c'est que vous ayez les billets si non dans votre temps le plus sympas aurait été de faire un SF/LA et visiter la côte.