|  |  |
 | | | | Davidguerrei · 21 août 2016 à 0:13 40 messages · 10 participants · 2 812 affichages | | | | Bonjour
Si vs tenez à faire un bout de la route 12, je me demande pourquoi vs ne la feriez pas toute... Ca ne vs ferait pas prendre beaucoup plus de temps. Il faudrait alors faire ;: GC-> Page -> MV- > puis la 261 et la 95 jusqu'à HANKSVILLE, puis la 24 et la 12.
Voir une nuit à TORREY puis la 12 | | | Bonjour
Si vs tenez à faire un bout de la route 12, je me demande pourquoi vs ne la feriez pas toute... Ca ne vs ferait pas prendre beaucoup plus de temps. Il faudrait alors faire ;: GC-> Page -> MV- > puis la 261 et la 95 jusqu'à HANKSVILLE, puis la 24 et la 12.
Voir une nuit à TORREY puis la 12
Bonjour Jpg13,
oui pourquoi pas, je vais étudier votre proposition, cela peut être une option intéressante
Merci | | | Bonjour,
Pas grand chose à dire, l'itinéraire tient la route 
Bonjour Itat, je vais peaufiné maintenant le remplissage des journées en m'inspirant de votre superbe blog
Je suis sur qu'il y a pleins de choses que je peux amélioré
Merci | | | Re Dans cette optique, je dirais de ne faire que Lower Antelope. | | | Re Dans cette optique, je dirais de ne faire que Lower Antelope.
Pourquoi ne pas faire Lower Antelope ? Il y a moins d'intérêt à le faire après avoir fait "Upper"? | | | Hello David,
J6 Départ tôt vers Grand Canyon Village, passage par Hackberry 1h de visite puis route 66 vers Seligman, pause déjeuner et visite a Seligman, puis route vers Grand canyon village, hôtel, quelque visite et coucher soleil.
Si tu pars tôt de Kingman, tu vas arriver au Grand Canyon dans le courant de l'après-midi au plus tard donc tu peux déjà envisager des visites sur place. Pour la rando, je te conseille de la faire le lendemain matin, celle qui mène à Cedar Ridge est très photogénique: leparcdugrandcanyon.blogspot.fr/
puis direction Monument valley et la piste Valley Drive, le soir couche soleil et nuit hotel ou camping
Comme vous aimez le camping, dormez dans le camping du parc, vous aurez la même vue que ceux qui dorment au View pour beaucoup (énormément même  ) moins cher....
J13 Zion national park journée de randonnée a Emerald Pools et le reste est a déterminer, couche de soleil, soirée a hôtel
La rando ne vous occupera pas la journée, à votre place je tenterais plutôt les Narrows si l'eau n'est pas trop froide
Bonjour Orionide
J6 j'espère arriver tôt vers 14h ou 15h. Pensez vous que j'aurai le temps de faire quelques point de vue ou alors reporté au lendemain après avoir fait Cedar Ride?
Pour le camping a Monument valley peut on réserver notre emplacement par internet ou pratique t il la règle du premier arriver premier servi?
Pour Zion aurai je le temps de faire les 2 randonnée dans la journée ou privilégié une plus que l'autre ?
Merci | | | Re Je vs disais plutt de ne faire qu'un seul canyon, et plutôt LOWER que UPPER... Plus sympa, moins de monde... | | | J6 j'espère arriver tôt vers 14h ou 15h. Pensez vous que j'aurai le temps de faire quelques point de vue ou alors reporté au lendemain après avoir fait Cedar Ride?
Dès l'après-midi, vous pouvez vous lancer sur la découverte des points de vue le long de la Hermit Road
Pour le camping a Monument valley peut on réserver notre emplacement par internet ou pratique t il la règle du premier arriver premier servi?
Il est réservable à l'avance, j'ai dû mettre le lien vers la fin de cette page: leparcdemonumentvalley.blogspot.fr/
Pour Zion aurai je le temps de faire les 2 randonnée dans la journée ou privilégié une plus que l'autre ?
Humm, comment dire ? Tu vois la différence entre un pâté en boîte et un très bon foie gras fait maison ? Bah, les Narrows, c'est le foie gras | | | J6 j'espère arriver tôt vers 14h ou 15h. Pensez vous que j'aurai le temps de faire quelques point de vue ou alors reporté au lendemain après avoir fait Cedar Ride?
Dès l'après-midi, vous pouvez vous lancer sur la découverte des points de vue le long de la Hermit Road
Il est réservable à l'avance, j'ai dû mettre le lien vers la fin de cette page: leparcdemonumentvalley.blogspot.fr/
Humm, comment dire ? Tu vois la différence entre un pâté en boîte et un très bon foie gras fait maison ? Bah, les Narrows, c'est le foie gras 
Merci pour toute vos précision, je vais goûter au foie gras finalement | | | Re Je vs disais plutt de ne faire qu'un seul canyon, et plutôt LOWER que UPPER... Plus sympa, moins de monde...
oui très bonne option, je retiens votre idée car LOWER est deux fois plus long, sa plus grande variété de couleurs, son parcours est un peu plus sport, avec un temps plus long passé dans le slot... et le tout en étant moins cher
merci | | | Bonjour a tous...
Je tenez a vous informer qu'une étape importante venais d’être franchie dans la construction et la préparation de notre voyage au USA avec la réservation hier soir (samedi 24 septembre 2016) des billets d'avion.
Après avoir surveiller et comparer depuis quelques temps les prix des vols, j'avais une idée assez précise des prix pratiquer pour mon voyager...
J'ai donc fait une simulation directement sur le site de British Airways pour les vols suivant
Pour l'aller compagnie British airways
PARIS -- LONDRES (avion airbus a319) LONDRES -- LOS ANGELES (avion airbus a380)
Pour le retour 18 jours apres avec la compagnie American airlines
LAS VEGAS -- PHILADELPHIE (airbus a321) PHILADELPHIE-- PARIS (airbus a330)
au prix de 2000 euros pour 4 personnes
j'ai rajouter pour linstant juste une reservation des sieges cote hublot pour le vol aller concernant le vol LONDRES -- LOS ANGELES pour un surplus de 190 euros
Un total de 2190 euros pour nous 4
J'ai une question sur la reservation des places dans les different avion ! est il necessaire de reserver nos sieges pour les trajet retour sachant que a chaque fois cela entrainera des frais supplementaire sur le prix des billets.
Pourriez vous me conseiller a ce sujet.
Merci pour vos reponse | | | Bonjour a tous...
Je tenez a vous informer qu'une étape importante venais d’être franchie dans la construction et la préparation de notre voyage au USA avec la réservation hier soir (samedi 24 septembre 2016) des billets d'avion.
Après avoir surveiller et comparer depuis quelques temps les prix des vols, j'avais une idée assez précise des prix pratiquer pour mon voyager...
J'ai donc fait une simulation directement sur le site de British Airways pour les vols suivant
Pour l'aller compagnie British airways
PARIS -- LONDRES (avion airbus a319) LONDRES -- LOS ANGELES (avion airbus a380)
Pour le retour 18 jours apres avec la compagnie American airlines
LAS VEGAS -- PHILADELPHIE (airbus a321) PHILADELPHIE-- PARIS (airbus a330)
au prix de 2000 euros pour 4 personnes
j'ai rajouter pour linstant juste une reservation des sieges cote hublot pour le vol aller concernant le vol LONDRES -- LOS ANGELES pour un surplus de 190 euros
Un total de 2190 euros pour nous 4
J'ai une question sur la reservation des places dans les different avion ! est il necessaire de reserver nos sieges pour les trajet retour sachant que a chaque fois cela entrainera des frais supplementaire sur le prix des billets.
Pourriez vous me conseiller a ce sujet.
Merci pour vos reponse | | | Bonjour, je souhaiterai faire du Camping a Grand Canyon mais je me pose quelques question.....
Faire du Camping a Grand Canyon est il justifier ou faut il plutôt prendre nos 2 nuit à l'hôtel?
Quel température risque t il de faire la nuit en plein mois de juin ?
Faut il prevoir des duvets spéciaux?
Merci pour vos réponses et suggestion.....😉 | | | Hello
A 2000m d'altitude, les nuits sont fraîches. Du camping ? Pourquoi pas pour réduire les coûts ! | | | Hello
A 2000m d'altitude, les nuits sont fraîches. Du camping ? Pourquoi pas pour réduire les coûts ! 
Merci Itat pour ta réponse.... bonne soirée | | | Bonjour, J'ai déjà fait 2 fois le tour des sites de l' ouest américain et je vais regarder d'un peu plus près votre parcours et vais vous répondre très bientôt. cordialement Michel | | | bonjour il est préférable de réserver ses sièges rapidement il n'y a pas de supplément et c'est plus tranquille je reviens vers toi plus tard cordialement michel | | | bonjour il est préférable de réserver ses sièges rapidement il n'y a pas de supplément et c'est plus tranquille je reviens vers toi plus tard cordialement michel
Bonjour Michel,
et merci pour votre réponse... je vais en tenir compte.
J'aurai une autre question pour vous.
J'ai commencer a réservé les motels pour Los Angeles 4 nuits, une étape a Kingman 1 nuit, au Grand Canyon 2 nuits, et le camping a Monument Valley 1 nuit... je suis à présent à la recherche dans un motel ou hôtel à Page ou autour de Page pour 1 nuit, avez-vous des suggestions à me proposer.
merci | | | A Page j'ai choisi l'Holiday inn Autre chose prévoyez de visiter lower antelop canyon car uper antelop canyon est plus tourné vers les groupes alors que lower est au moins aussi extraordinaire et beaucoup moins fréquenté. alez voir le barrage et les bords du lac le soir je continue pour vous cordialement michel | | | A Page j'ai choisi l'Holiday inn Autre chose prévoyez de visiter lower antelop canyon car uper antelop canyon est plus tourné vers les groupes alors que lower est au moins aussi extraordinaire et beaucoup moins fréquenté. alez voir le barrage et les bords du lac le soir je continue pour vous cordialement michel
Oui merci, mon choix c'était déjà porté sur lower Antelope...
Je vais regarder votre proposition d'hôtel.
Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |