Duster86 · 15 avril 2018 à 10:56 · 4 participants · 713 affichages
Voici un prè-programme pour Juin 2019, nous sommes un couple de 66/67 ans en quète de conseils J1 AM arrivée Denver vers 18h05 PM nuit à Aurora CO nuit à Aurora, CO J2 AM Walmart et route vers PM Great Sand Dunes nuit à Mosca, CO J3 AM route par le PM...
Me voilà de retour avec un second carnet consacré à l'ouest américain. Je suis rentré depuis quelques semaines mais elles ont été chargées et j'ai choisi de cette fois monter toutes mes vidéos avant de commencer à rédiger. Vous pouvez consulter le premier...
Nous partons en road trip en juillet et je voulais avoir un avis sur mon itinéraire. Nous sommes habituées des voyages sac à dos et road trip mais cette fois nous partons avec notre bébé de 2 ans. La durée de notre périple est du 9 au 31 juillet. j1:...
Nous envisageons de faire un voyage pour visiter les Rocheuses américaines pendant 3 bonnes semaines. La période serait fin aout - début septembre (grossièrement entre le 20/08 et le 10/09). Nous sommes fan des grands espaces naturelles et d’observation...
Je suis en ce moment en train de préparer un voyage aux Etats unis pour cet été (à partir de mi juillet). Pour faire les présentations: nous voyagerons en couple et nous avons 36 ans. Autre précision je suis déjà allée dans l'ouest américain il y a quelques...