Nous envisageons, mon compagnon et moi de partir pour une durée de 3 semaines pour les parcs de l'ouest en mai prochain. Nous sommes principalement attirés par la nature, nous aimons le sport et prévoyons de faire beaucoup de randonnées L'arrivée se fera...
Le sujet a été déjà abordé mais je ne trouve pas mon bonheur pour autant:) Voila, je compte partir cet été pour 3 semaines (15 aout - 4 septembre environ) dans les parcs nationaux de l'Ouest USA. Je compte louer une voiture. Je suis adepte de randonnée...
Je suis entrain de préparer un Road trip pour le mois de juillet... nous partons 17 jours avec une première partie du voyage en californie mais je m'interroge sur le choix des parcs nationaux au depart de las vegas. Il restera 9 jours pour cette partie...
J'aimerais avoir vos conseils ou commentaires à propos de mon Road trip. Je veux partir en mai prochain et ce, toute seule avec ma voiture. Je veux prendre la Transcanadienne de Ottawa à vancouver pour ensuite me diriger vers Yellowstone NP. / Las Vegas...
Phoenixjc · 26 novembre 2024 à 14:30 · 1 participant · 198 affichages
Enfin le site voyage forum a rouvert. Il nous a manqué. Je vous livre un lien vers mon carnet de voyage effectué en juin 2022 de san Francico en voiture vers les grands parcs du centre des USA avec retour San Francisco. Cela peut vous aider à composer...