Gawelle13 · 22 juin 2018 à 14:50 4 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | Bonjour, Je suis en pleine préparation de mon Road trip perou bolivie chili sur 23 jours pour un départ fin novembre. La question est dans quel sens est-il préférable de l'aborder arriver à lima et terminer par Santiago ou l'inverse ? Je vous remercie pour vos réponses 😉 | | | Salut,
Je suis en pleine préparation de mon Road trip perou bolivie chili sur 23 jours pour un départ fin novembre. La question est dans quel sens est-il préférable de l'aborder arriver à lima et terminer par Santiago ou l'inverse ?
Le truc, c'est que visiter 3 pays de cette taille en 23 jours, c'est pas viable. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...  Mais si tu insistes, perso, j'atterirais à Santiago pour finir à Lima. Ça pourrait faire un axe Sud - Nord avec : - Santiago- San Pedro de Atacama - Sud Lipez et Salar d' Uyuni- La Paz- La région du Titicaca - Cusco et le Machu Picchu- Lima
Cdt, | | | J'imagine bien que pour visiter en profondeur l'ensemble de ces 3 pays il faut plusieurs mois. On s'organise une 1ere découverte on s'est inspiré de road trip de personnes l'ayant fais avant nous. Merci pour ta réponse | | | Toute à fait d'accord avec Cédric  Pourquoi ne pas faire seulement 2 pays ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |