Bonjour,
j'avais deja lancer une discussion sur ce sujet mais le projet a capoté, nous voilà repartit et cette fois pour de bon les billets sont pris.
Alors avis aux lecteurs je suis preneuse notamment de votre sentiment concernant le parcours et si vous avez des idées de visite ou des astuces je suis preneuse.
Nous partons mon mari mes 2 enfants (13 et 9 ans) accompagnés des grands parents qui sont plutôt alertes je vous rassure (ca me fait du bien aussi de me le dire

)
Donc décollage le 11 avril de
CDG vers
SFO vol air france de 1Oh50 en A 380 (petit plaisir)
J1 : arrivée à
San francisco debut d'après midi
J2:
San franciscoJ3 :
San FranciscoJ4 : direction
Sequoia PARK dodo a VISALIA visite du parc sur l'après midi
J5 : de Visalia à
Death Valley bcq de route donc visite du parc l'après midi dodo au stovepipes on aura de la chance la nuit sera sans lune autant vous dire que l espère un temps clair afin d'admirer le ciel étoilé
J6 : un nouveau petit tour dans le parc puis depart
Las VEGAS nous arriverons en debut d après midi pour ceux qui le veulent repos a l'hotel pour les autres visite
J7 : journée à
LAS VEGAS j'ai lu un carnet de voyage qui a pris le temps d'aller a
Valley of Fire je vous avouerais que j'hésite. Je comptais le matin aller au barrage puis repos les jours à venir risquent d'être fatiguant.
J8 : Depart pour le
gran Canyon voiture le matin je pense que nous commencerons a découvrir le parc l après midi dodo à WILLIAMS
J9 : journée
Gran Canyon re dodo a Williams.
J10 : Depart pour
Monument valley dodo au gouldings lodge valley drive vers 15h
J11 : MV - Page arrêt en route pour le horsebend
J12 : visite antelope le matin puis depart pour
BRYCE Canyon si on arrive bien peut être petit pre découverte dodo a TROPIC
J13 : journée complete a
BRYCE CANYON ce pars à l'air splendide nous essayerons donc de faire un peu de rando facile pour les plus jeunes et les plus ages
J14 : Depart de TROPIC pour
ZION nous sommes pas loin j espère donc avoir plus qu'une après midi pour le découvrir sinon je serais déçue je crois.... nous dormirons a SPRINGDALE.
J15 : de springdale à BARSTOWN je souhaitais traverser le MOJAVE mais je ne suis pas vraiment sure de l'intérêt j'hésite encore. Petit ARRET pour les enfants à CALICO
J16 depart pour
LOS ANGELES ou nous dormirons 2 nuits donc après midi sur LA
J17 journée complete à LA
J18 valise puis depart pour l'aéroport ou nous décollons a 15h pour
CDG il faudra rendre la voiture avant aussi
Voilà le programme, avis aux voyageurs votre avis pourra m'être utile la dernière fois j'avais programmé dans l'autre sens mais une personne bien intentionnée m'a conseillé ce sens pour éviter de trop perdre de temps avec les changements d'heure entre état.
Certaines choses peuvent encore se modifier j'imagine...
merci d'avance pour votre aide, vos critiques et vos compliments

Bonne soiree à tous