Bonjour, je demeure à St-Jean-su-Richelieu au
Québec et je commence à regarder ce que je veux faire pour mes vacances d'été 2017 (Juillet). Je dispose de trois à quatre semaines de vacances et j'aimerais faire un road trip avec une Mazda CX-5 2015 au état-unis avec ma femme et mon garçon de trois ans. Nous sommes dans la trentaine et nous aimons la nature et tout ce qui est architecture, vin etc... Nous avons visiter un petit peu
Los Angeles et
San Francisco en avril 2013 durant une croisière. (
walk of fame,
Venice Beach,
Alcatraz etc..)
J'aimerais me rendre à
Chicago pour quelque jours et par la suite descendre à
Los Angeles et peut-être aller
San Francisco et par la suite revenir à la maison. Partir de la maison et me rendre à
Chicago et
Los Angeles c'est en tout 42 heures d'auto et 4700 km environ et nous passerions dans plusieurs états comme
Iowa,
Nebraska et le
Colorado et autre.
Je voudrais savoir quoi voir absolument et aussi quoi éviter pour ne pas perdre notre temps, où manger, où dormir. On sait qu'on va surement arrêter souvent pour notre garçon de trois ans et même temps on en profiter les places qui en veulent la peine. Combien de journée je devrais passer à
Chicago pour vraiment apprécier cette ville.
Côté budget combien je devrais avoir, l'essence je mets un budget de 900$ approx.
Côté logement je réserve avec ma carte de crédit des chambre d’hôtel et peut-être Air BnB
Côté dépenses je dis 2000 et 3000 US Est-ce assez ???
Est-ce que vous avez d'autres trajets à me suggéré qui serait intéresssant
Merci à tout ceux à l'avance qui vont me conseiller ou me partager leur coup cœur pour ceux qui ont fait le trajet semblable