Doremifasoll · 22 janvier 2013 à 21:01 8 messages · 4 participants · 5 568 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 21:01 Message 1 de 8 · 5 545 affichages · Partager bonjour je part pour vancouver fin janvier ses mon premier road trip en voiture j aimerais savoir quel endroit visiter en montant | | | Quel endroit visiter ? Si vous ne visitez qu'un seul endroit je dirais le parc national de Banff si vous amez la nature et le West Edmonton Mall si vous êtes du genre magazinage.  Bon voyage | | | À: Etrefal · 25 janvier 2013 à 6:10 Message 3 de 8 · 5 475 affichages · Partager bonjour et merci pour ta reponse, esque le parc de banff est aussi beau que l été en hiver a visité ? merci. | | | Officiellement aussi beau en hiver qu'en été mais l'expérience est différente en ski ou en raquette. | | | Moi je l'aie faite et je dirais que tout se quil y a sur la route entre ici a la bas c'est en masse a voir, ces beau comme tripe. Mais le west edmonton mall, Drumheller, le lac louise... Moi je te conseille de te promene sur google street d'une place a l'autre tu va voir quel ville a visité pour les paysages!
Bonne route ! | | | bonjour et merci pour ta réponse et le lac louise l hiver ? merci | | | bonjour je part pour vancouver fin janvier ses mon premier road trip en voiture j aimerais savoir quel endroit visiter en montant 
Quel trajet tu prend ? notre bord ou USA | | | bonjour je part pour vancouver fin janvier ses mon premier road trip en voiture j aimerais savoir quel endroit visiter en montant 
Quel trajet tu prend ? notre bord ou USA
je passe par le canada jusqua vancouver merci.. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |