Pouxie · 24 août 2007 à 2:24 5 messages · 3 participants · 3 257 affichages | | | | Je serai au Roatan du 7 au 23 mars qui donen le vendredi saint. Pour avoir vécu 2 fois les fêtes de paques au Mexique et en république ou tout devient fou. Est-ce la même chose au Roatan???
Aussi qui peux me dire si le début mars est bonne comme température?? Car moins cher en début mars que fin mars....
Meric de me répondre !! Pouxie | | | il y a un monde fou aux vacance de paques a roatan car c'est les vacances pour eux aussi et c''est un trés bon mois pour le climat essai de reservé au moin une ou deux nuit pour voir venir des images sur mon site httpjpaventure.com | | | Tu me dis que tu feras un site web d'ici 1 a 2 semaines. Mopi je quitterrais le Roatan le vendredi saint...Est-ce que je me sauve??? Pouxie | | | Je suis allé à Utila (l'île voisine de Roatan) à la fin de mars 2006 et sur 2 semaine, il y a eu 2 journée de pluie durant ce séjour. Pour ce qui est du reste du voyage, c'était fabulaeux. Presque tout le temps nuageux tôt le matin mais ça se dégage dans la matinée. Pour ce qui est des fêtes de Paques, je suis parti 2 jours avant les célébrations mais selon les commentaires là-bas, beaucoup d'espagnols viennent du continent et envahissent les îles pour les vacances et la fête commence... | | | Merci beaucoup pour tes infos. Nous avons décidés de devancer notre voyage nous devrions partir du 29 février au 14 mars 2008...En espérant que dame nature sois de notre coté... Pouxie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |