Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Kel77 · 27 septembre 2012 à 3:18 9 messages · 6 participants · 3 411 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 3:18 Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 1 de 9 · 3 411 affichages · Partager Bonjour, je planifie un voyage à l'hiver et l'hôtel Infinity Bay à Roatan m'intéresse. Je voyagerais avec mon conjoint et mon bébé de 2 ans ainsi qu'un couple d'amis avec leurs 2 jeunes enfants. En vérifiant le pays, j'ai tombé sur cet article: www.lapresse.ca/...dans-la-capitale.php
Alors, qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux de se rendre à Roatan avec un bébé selon vous? Je trouve cet article inquiétant... surtout que je voyage avec plusieurs jeunes enfants. merci
Kelly | | | À: Kel77 · 27 septembre 2012 à 19:33 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 2 de 9 · 3 388 affichages · Partager Bonjour Kelly,
Je demeure à Roatan depuis un an et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun danger pour vous et votre famille. Je comprends que l'article que vous avez lu puisse faire bien peur. Cette réalité n'est pas celle de Roatan, mais bien celle de la terre ferme du Honduras.
N'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter davantage.
Au plaisir de vous accueillir sur notre île!
Christine
Bonjour, je planifie un voyage à l'hiver et l'hôtel Infinity Bay à Roatan m'intéresse. Je voyagerais avec mon conjoint et mon bébé de 2 ans ainsi qu'un couple d'amis avec leurs 2 jeunes enfants. En vérifiant le pays, j'ai tombé sur cet article: www.lapresse.ca/...dans-la-capitale.php
Alors, qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux de se rendre à Roatan avec un bébé selon vous? Je trouve cet article inquiétant... surtout que je voyage avec plusieurs jeunes enfants. merci
Kelly | | | À: Kel77 · 28 septembre 2012 à 3:22 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 3 de 9 · 3 361 affichages · Partager Salut, je viens de réserver du 14 au 21 janvier a l'infinity bay avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans) Aucun danger selon moi | | | À: FranceChirag · 28 septembre 2012 à 5:40 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 4 de 9 · 3 351 affichages · Partager C'est dette cette date la que je regarde car je trouve le prix très bon!!! Si je pèse sur le bouton, on va se voir la!
Salut, je viens de réserver du 14 au 21 janvier a l'infinity bay avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans) Aucun danger selon moi | | | À: Kel77 · 28 septembre 2012 à 12:18 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 5 de 9 · 3 343 affichages · Partager Vraiment pas cher !! Quand j'ai réserver jeudi, il restait 5 chambres Fais vite ! | | | À: Kel77 · 28 septembre 2012 à 21:40 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 6 de 9 · 3 326 affichages · Partager Salut pour avoir été 6 fois au Roatan depuis 2010 environ, je vous confirme qu'il n'y a pas de danger sur l'islepour vous et vos enfants. | | | À: FranceChirag · 29 septembre 2012 à 0:36 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 7 de 9 · 3 312 affichages · Partager Arghhh effectivement, il est tro tard, ca me dit: produit non disponble!!! Je vais devoir le surveiller s il revient en vente!!! : ( | | | À: Kel77 · 16 octobre 2012 à 22:03 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 8 de 9 · 3 171 affichages · Partager Salut, avons séjourné à Roatan en 2011 et 2012. Aucun problème de sécurité. On peux se promener dehors n'importe ou et à n'importe quelle heure. | | | À: Kel77 · 19 octobre 2012 à 15:13 Re: Roatan avec des jeunes enfants - sécuritaire? Message 9 de 9 · 3 125 affichages · Partager Nous venons de réserver au Infinity Bay pour Janvier 2013. Je n'ai entendu que de bons commentaires de l'endroit. Le paradis sur terre!!! | Discussions similaires sur le Honduras: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |