Roro ou cargo d'Europe vers le Panama: compagnies? Magkeoyuloli · 27 avril 2009 à 22:36 4 messages · 4 participants · 2 765 affichages | | | | 27 avril 2009 à 22:36 Roro ou cargo d'Europe vers le Panama: compagnies? Message 1 de 4 · 2 761 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais aimé obtenir des informations sur les compagnies (et lieux de départ) qui pratiquent le Roro ou le cargo afin de transporter mon motorhome vers le Panama.
Merci d'avance
Olivier | | | À: Magkeoyuloli · 17 janvier 2011 à 0:12 Re: Roro ou cargo d'Europe vers le Panama: compagnies? Message 2 de 4 · 2 140 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Avais-tu obtenu réponse à ta question par un autre "canal" (sans jeu de mot....) que voyage forum ? En fait je suis actuellement en Amérique et envisage de rentrer en rapatriant mon Camper vers l'Europe depuis Panama. Merci d'avance de ta réponse.
Vincent | | | À: Rissfamily · 3 janvier 2013 à 17:33 Re: Roro ou cargo d'Europe vers le Panama: compagnies? Message 3 de 4 · 1 473 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons approcher du Costa Rica et Panama dans 2 mois. Aviez-vous en 2011 trouvé une solution de ship entre ces pays et l'Europe en RORO?
Merci,
Henri. | | | À: Henrilille · 22 janvier 2013 à 12:10 Re: Roro ou cargo d'Europe vers le Panama: compagnies? Message 4 de 4 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à partager un container 40' HIGH CUBE au départ de Belgique vers le Panama. Départ prévu août/sept 2013.
Cordialement,
FVO | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |