S'inscrire sur : le lien amnord et le lien amsud ce sujet est régulièrement traité avec tous les. Détails douane prix dédouanement dans les 2 sens bonne route
Lolococo4 · 14 septembre 2016 à 17:16 · 9 participants · 1 458 affichages
Pouvez-vous me dire si vous avez des informations fiables et récentes concernant le passage du Panamá jusqu'en Colombie avec une voiture 4x4? Je vous remercie d'avance:-) Laurent
Guillame · 8 mai 2018 à 10:01 · 3 participants · 1 152 affichages
Y aurait il un 2éme ou 3éme fous pour traverser la colombie de Panama à Medelin en 4X4 avec un guide local en Octobre 2018 mon land arrive au Canada et le temps de descendre cool j'aimerai ne pas prendre de ferry pour 80km soit disant impraticable de...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage qui débutera de San Francisco (USA) début novembre 2016 et qui se terminera en Argentine en mai 2016. J'ai pensé acheter une voiture 4x4 à San Francisco pour descendre tout l'Amérique Centrale et du...
Jubrun · 14 janvier 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 921 affichages
Je prépare un gros projet d'un an en 4*4, en partant de l'Alaska, jusqu'à Ushuaia, et je cherche des infos sur le moyen de passer du Panama à la Colombie (si possible côte Caraïbes) par voie maritime, avec notre véhicule. Est ce que qq un aurait des infos...
Raphaelroc49 · 18 novembre 2018 à 12:59 · 2 participants · 499 affichages
Je pars au Panama en février pour 2 semaines et je voulais savoir si on avait besoin d'un 4x4? je m'explique j'ai fait ça il y a 2 ans au Costa Rica 3 semaines à travers le pays et j'avais loué un jimny 4wd afin de pouvoir me déplacer où je voulais, je...