|  |  |
 | | | | Kookaburra31 · 12 juillet 2011 à 9:19 11 messages · 6 participants · 17 792 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 9:19 Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 1 de 11 · 17 489 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en couple à Rosas en Espagne courant Août, ne connaissant pas cette destination j'aurais aimé avoir quelques infos/avis. Surtout concernant les animations nocturnes, pas les boites de nuit, mais tout ce qui est concerts, marchés, spectacles, magasins nocturnes, etc..... Merci d'avance ;) | | | Toutes les stations balnéaires de la Costa Brava sont animées en été, les catalans soupent tard et se couchent tard........... et y'a enormement de touristes donc obligatoirement y'a de l'animation. Pour plus de précisions tu t'achète le journal local et t'auras le programme des festivités au jour le jour....... Va sur ce lien tu trouveras TOUT !!!!!!! www.roses.cat/...me/guia_estiu_FR.pdf | | | Rosas et Cadaqués c'est un peu les Saint-Trop de la Costa Brava donc comme l'écrit mon prédecesseur beaucoup de touristes.. si on veut des endroits plus retirés à l'écart des zones touristiques en Espagne il faut aller au Pays Basque ou bien dans les Asturies (uncle Ben's) | | | oui c'est animé, le soir il y a même beaucoup de monde, parfois trop, beaucoup de petits resto, ne restez pas forcement dans le "centre", dès qu'on s'éloigne un peu il y a plus de calme, c'est grand Rosas, et il y a beaucoup à voir autour mais on circule mal, partir tot et rentrer tard ! | | | Bonjour,
A Rosas il y pas mal de monde surtout le long de la plage il y a plusieurs cafés et restaurants etc. on y vois beaucoup de Ferrari et Lamborghini. Sinon tout près vous trouverez le ou un des meilleurs restaurant du monde (Réservation 1 an avant ou plus). El Bulli un restaurant 3 fourchettes. Sinon hors de Rosas perso j´ai bien aimé San Pere Pescador et l´ Escala... Il ne faut pas rater Cadaques et Figueres... Sinon pour la belle plage il faut passer du centre vers le port ensuite continuer la route jusqu´à la fin et on arrive à des belles plages calmes... Sinon pour les magasins il y en a près de la plage... il y en des grands direction du cinéma et il y a un marché couvert. Sinon pour les autres infos je veux bien aider. Pour les sorties la nuit il faut regarder le long de la plage il y a un bar francais qui reste longtemps ouvert avec terrasses extérieure il y en a un qui est en décoration verte qui reste ouvert jusque 23heures et un autre qui se trouve directement sur la plage, c´est plutot bar-discothèques... ouvert jusque dans la nuit il se trouve tout près du rond point du port. Mais les grandes boites c´est pas à Rosas qu´il faut regarder...
Voila | | | À: Fluchs · 14 juillet 2011 à 18:14 Re: Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 6 de 11 · 17 086 affichages · Partager je croyais que El Buli avait fermé ou bien le chef a changé ? | | | À: Enyalou · 15 juillet 2011 à 12:10 Re: Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 7 de 11 · 17 062 affichages · Partager Salut,
Quand je vivais la bas c´etait pour des rénovations qu´ils avaient fermé...
Maintenant c´est vrai que ca a changé:
"On July 30th 2011 El Bulli will have completed its journey as a restaurant. We will transform into a creativity center, opening in 2014. Its main objective is to be a think-tank for creative cuisine and gastronomy and will managed by a private foundation." Ils vont donner des cours de cuisines... www.elbulli.com/
Donc je m´excuse | | | À: Enyalou · 15 juillet 2011 à 17:24 Re: Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 8 de 11 · 17 045 affichages · Partager je croyais que El Buli avait fermé ou bien le chef a changé ?
non comme l'écrit Fluchs il est en travaux et puis il faut réserver longtemps à l'avance; la particularité de ce resto pour ceusses qui ne le savent pas c'est qu'ils font de la cuisine moléculaire avec de l'Azote liquide. A déconseiller totalement de faire ça chez soi, ceux qui ont essayé (y'en a qui ont essayé comme le dit Laspalès) ont perdu soit le bras soit la main... | | | À: Mathews · 15 juillet 2011 à 19:11 Re: Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 9 de 11 · 17 033 affichages · Partager quand on a faim, on va au chinois du coin, el bulli accompagne la lamgorghini qui traine devant Ampuria brava. il est pour l'instant fermé car 1 critique renommé la démonteé il y aplus d'1 an déjà. Adrian à d'autre sources de revenus. rosas n'a rien de St trop, c'est 1 grande station balnéaire ou tout le monde se cotoie, tous les genres d'établissements pour toutes les bourses avec ambiance familiale d'1 coté et teuf de l'autre (c'est pas Lloret de mar) | | | À: Craquine · 15 juillet 2011 à 20:16 Re: Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 10 de 11 · 17 028 affichages · Partager quand on a faim, on va au chinois du coin, el bulli accompagne la lamgorghini qui traine devant Ampuria brava. il est pour l'instant fermé car 1 critique renommé la démonteé il y aplus d'1 an déjà. Adrian à d'autre sources de revenus.
oui d'accord mais pas besoin de s'énerver ansi.. | | | À: Mathews · 16 juillet 2011 à 13:50 Re: Rosas est-elle une destination animée en août? ( Espagne) Message 11 de 11 · 16 653 affichages · Partager non, non ! je ne suis pas énervé, j'informe au plus juste;
rayons de soleil de la méditerannée. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |