Mannickb · 11 novembre 2014 à 12:04 6 messages · 3 participants · 1 342 affichages | | | | 11 novembre 2014 à 12:04 Rouler le soir au Costa Rica Message 1 de 6 · 1 342 affichages · Partager Nous allons passer une semaine chez mes parents qui seront à Playa Hermosa pour l'hiver. Nous arrivons à l'aéroport de Liberia vers 20h30 et louerons une voiture. Est-ce sécuritaire de rouler jusqu'à la côté pacifique en soirée? Nous sommes avec nos 3 filles et je n'ai pas envie de mal démarrer notre voyage...
Merci, | | | Bonjour,
J'ai rouler de nuits sur la cote pacifique pendant 3 heures, aucun soucis, la route est nickel. | | | Ok, merci. Et tu nous imagines reprendre cette route de Playa hermosa à L'aeroport aux petites heures du matin pour un vol qui décolle à 7h? Je lis partout de ne jamais conduire la nuit et ça me rend un peu anxieuse...
M-Annick | | | De Liberia à Playa Hermosa c'est pas très long et honnêtement le Costa Rica est très sûr. Les routes sont limités à 80m/h maximum et le plus souvent c'est 60km/h sur les petites routes donc c'est tranquille. Faire juste attention aux nids de poule sur les routes qui peuvent être très gros. Votre vol est à 7h, il fait jour très tôt vers 5h, ça va le faire ;) | | | Bonsoir, 
35 km ! C'est tout proche. Il faudra toutefois faire attention aux éventuels piétons ou véhicules non éclairés sur le bord des routes. Je ne sais pas chez qui tu loues la voiture, mais chez Alamo par exemple, il n'est pas possible de rendre la voiture à 5h du matin (ouverture de 6am à 9pm). | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |