Roumanie avec CMU-C et carte d'assurance maladie (UE) Artplay · 8 octobre 2016 à 16:12 2 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 8 octobre 2016 à 16:12 Roumanie avec CMU-C et carte d'assurance maladie (UE) Message 1 de 2 · 849 affichages · Partager Bonjour,
Question toute simple, je suis depuis 6 mois au rsa et à la CMU... et je dois effectuer un séjour en Roumanie (raison familiale) de 5 jours prochainement...
Je voudrais savoir si je peux bénéficier une carte européenne d'assurance maladie délivrée ou si cette carte n'est pas délivrée aux gens qui bénéficient de la CMU (vu qu'on cotise pas).
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Artplay · 8 octobre 2016 à 18:40 Re: Roumanie avec CMU-C et carte d'assurance maladie (UE) Message 2 de 2 · 832 affichages · Partager le plus simple est sans doute de faire la demande... on peut la faire en ligne..sinon j'ai lu ceci
in : www.cmu.fr/...prestations_cmuc.php
"Vous partez dans un pays de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou en SuisseAvant votre départ, demandez votre carte européenne d’assurance maladie (CEAM) à votre caisse d’assurance maladie." | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |