Mariespagne · 15 mars 2013 à 17:15 2 messages · 2 participants · 1 491 affichages | | | | 15 mars 2013 à 17:15 Découverte et cure en Roumanie? Message 1 de 2 · 1 491 affichages · Partager Bonjour, Me voilà décidée pour partir me ressourcer en Roumanie. Je ne connais pas du tout ce pays. J'ai un bon prix pour aller à TIRGU MURES. Qui connaît cette ville? Est-elle intéressante pour y faire des découvertes, excursions mais aussi pour y faire une cure pour assouplir mes vieilles articulations et de bien-être tout simplement? Je vois un bon prix à Black lord Hôtel (360€/14 nuits). Quoique je ne connais pas les prix là-bas... Qui peut me renseigner un peu ? Merci d'avance. Marie | | | Targu Mures est relativement agréable mais il y a autres villes beaucoup plus intéressantes en la région (plus précisément Brasov et Sibiu, qui se trouvent a environ 3 heures par bus de Targu Mures).
Pour la cure vous pouvez par exemple essayer Sovata, une station thermale a environ une heure a l'est de Targu Mures.
Le prix du logement (~€26/nuit) est assez raisonnable pour un hôtel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |