Anàssa · 6 octobre 2007 à 13:29 31 messages · 6 participants · 14 139 affichages | | | | À: Prosal · 4 novembre 2007 à 11:19 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 6 799 affichages · Partager Merci pour cette constructive réponse. 
Catherine | | | À: Anàssa · 4 novembre 2007 à 11:36 · Modifié le 4 nov. 2007 à 11:53 Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 6 789 affichages · Partager Bon, pardon pour cette plaisanterie.... qui n'en est pas vraiment une. 
Le guide "bucarestinyourpocket" pourrait t'etre d'une bonne aide pour tes choix de sorties.
www.inyourpocket.com/...440-clubsdiscos.html
| | | À: Prosal · 4 novembre 2007 à 17:31 Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 6 752 affichages · Partager Merci pour cet intéressant lien : passer une soirée sous les ors de l'Ateneul Roman plongée dans la 1° symphonie de Sibelius est bien tentant ma foi...
Quelqu'un sait si il y a possibilité de réserver les billets sur Internet ?
Catherine | | | À: Anàssa · 5 novembre 2007 à 15:55 Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 6 720 affichages · Partager passer une soirée sous les ors de l'Ateneul Roman plongée dans la 1° symphonie de Sibelius est bien tentant ma foi...
J'adore ce genre d'humour abscons.
Envoies moi un PM quand tu seras à Bucuresti, on ira descendre quelques Mojitos ou Long Island Ice Teas dans un bon bar bien déjanté.
| | | À: Prosal · 5 novembre 2007 à 16:41 Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 617 affichages · Partager Bonsoir,
Mais ce n'est pas de l'humour...
Je n'ai l'Ateneul Roman qu'à Bucarest alors que je peux boire des mojitos ou des long island ice tea partout... (si encore tu avais proposé une bonne tsuica)  
Catherine | | | À: Gefanj · 6 novembre 2007 à 21:35 Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 592 affichages · Partager Bonsoir,
Merci bien (pas été fichue de faire fonctionner la page correspondant à l'ateneul (dans le second lien), il apparaït une page bleue vierge)
Catherine | | | À: Anàssa · 6 novembre 2007 à 21:45 Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager avec explorer, ça marche..... je suis à Bucarest demain, je peux essayer de passer regarder le programme si tu veux.... | | | À: Gefanj · 6 novembre 2007 à 22:00 Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Rebonsoir,
Le programme je peux le consulter (c'est d'ailleurs comme ça que je sais qu'ils donnent une symphonie de Sibelius aux dates où j'y serai), c'est la réservation de billets que je ne vois pas : www.blt.ro/...p?catid=all&l=49
Pas grave, j'essaierai de me débrouiller sur place...ou ferai autre chose.
Bon voyage (j'ai regardé la météo aujourd'hui ils ne prévoient pas du chaud)
Catherine | | | À: Anàssa · 14 novembre 2007 à 22:59 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Salut
Je n'ai pas eu le temps de passé à l'opéra Désolée ! Par contre, il neige à 100km au Nord de Bucarest, et le matin à 7h00 je dégivrais la voiture dans la capitale.... Prends ton écharpe et tes mouffles !!! | | | À: Prosal · 17 août 2010 à 15:35 Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager bon, bon, bon... 3 ans plus tard elle en est ou la vie nocturne Bucarestoise!!!?
Quels sont les meilleures boites ou les plus sympa???
D'avance merci. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |