Cherche contact d'un professeur de l'école d'architecture à Bucarest Damoudai · 29 mars 2009 à 18:44 2 messages · 2 participants · 2 413 affichages | | | | 29 mars 2009 à 18:44 Cherche contact d'un professeur de l'école d'architecture à Bucarest Message 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager bonjour,
je pars en septembre à Bucarest à l'école d'architecture dans le cadre d'érasmus, pour faire mon mémoire je dois absolument trouver un contact d'un professeur qui pourrai me suivre sur le thème de l'analyse des constructions rurales en roumaniesi quelqu'un peux m'aider
merci | | | À: Damoudai · 17 avril 2009 à 9:02 Re: Cherche contact d'un professeur de l'école d'architecture à Bucarest Message 2 de 2 · 2 348 affichages · Partager Bonjour ! Si tu est toujours intéresser contacter-moi sur mon e-mail (httpflorinel-andrisan.com) Je suis d'origine roumaine et je vie en France de 7 ans. J'ai BAC+6 en art décorative a l'Université du Bucarest. J'ai des amis architectes la bas, des diverses informations nécessaires...et pas seulement.
Seulement avec professionnalisme !
Cordialement, | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |