MichelAF · 17 mars 2013 à 13:11 5 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | Quel est le rapport? C'est plutot une bonne chose... | | | Non, justement c'est regrettable.
Une compagnie aérienne détenue par un Etat n'est jamais rentable, il est impossible pour elle de se développer de manière cohérente. | | | Pourtant Iasi et la region de Moldavie a le plus grand nombre de travailleurs a l etranger. Les bus Atlassib sont pleins. Je pense que c plutot une bonne chose. Soyons positifs :) | | | Je penses que c est une bonne chose également pour développer le tourisme, pour nous suisse c est bien d’avoir une ligne Genève- Rome- Iasi, sa nous évite de faire Genève- Paris- Bucarest – Iasi ou de faire Genève-Vienne- Iasi à des prix bien plus élever qu’avec Tarom qui au passage a un service à bord supérieur à air France..... Les avions Iasi- Rome sont bien remplis a chaque fois que j ai voyager sur cette ligne (je me rend a Iasi tout les 2 mois) l’avion était pleins à 70 ou 90% je pense que c est bien pour une compagnie de nos jours. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |