Cunégonde37 · 27 juin 2010 à 12:37 7 messages · 3 participants · 2 889 affichages | | | | 27 juin 2010 à 12:37 Transport pour faire Bucarest- Snagov aller-retour dans la journée? Message 1 de 7 · 2 865 affichages · Partager Bonjour,
Connaitriez-vous un bon moyen pour se faire l'aller-retour Bucarest- Snagov (une trentaine de km) dans la journée?
Nous sommes 3 jeunes.
Apparemment, il n'y a pas de bus mais je me trompe peut-etre (j'ai déjà regardé sur httpautogari.ro).
Nous envisageons de partir le matin, de passer la journée à Snagov (visite du lac et du monastère) puis de rentrer sur Bucarest.
Merci de votre aide !
Clémence | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est assez facile, il y a des mini buses très fréquents (au moins un par heure) vers les villages autour du lac Snagov; ils partent des les environs du terminus des transports en commun a la place Presei Libere (partie nord de Bucarest). Si vous voulez visiter la monastère il faut aller vers le village Silistea Snagovului. | | | À: Simone31 · 3 juillet 2010 à 15:33 Re: Transport pour faire Bucarest- Snagov aller-retour dans la journée? Message 4 de 7 · 2 793 affichages · Partager Malheureusement depuis quelques semaines ces buses n'existent plus, la RATB a cesse ses routes vers les environs de Bucarest le 15 juin. | | | À: Simone31 · 3 juillet 2010 à 19:59 Re: Transport pour faire Bucarest- Snagov aller-retour dans la journée? Message 5 de 7 · 2 783 affichages · Partager Merci beaucoup Simone31 pour ta réponse !
Apparement, il nous faudrait prendre le bus 20. Sais-tu d'où il part de Bucarest?
merci | | | Merci beaucoup Simone31 pour ta réponse !
Apparement, il nous faudrait prendre le bus 20. Sais-tu d'où il part de Bucarest?
merci
Je pense qu'il faut suivre les conseils de RCE qui semble vivre à BUCAREST. Il faut aller Piata libeire et là il y aura des maxi taxi. Vu que le bus 443 n'existe plus. En tout cas le bus 20 ne me parait pas approprié. Cunégonde37 j'ai passé 21 jours en roumanie en septembre 2009 j'y reviens en septembre 2010. Je voyage (avec une amie) sac a dos et avec les transports en commun et c'est très facile. | | | À: Rce · 3 juillet 2010 à 22:38 Re: Transport pour faire Bucarest- Snagov aller-retour dans la journée? Message 7 de 7 · 2 778 affichages · Partager C'est assez facile, il y a des mini buses très fréquents (au moins un par heure) vers les villages autour du lac Snagov; ils partent des les environs du terminus des transports en commun a la place Presei Libere (partie nord de Bucarest). Si vous voulez visiter la monastère il faut aller vers le village Silistea Snagovului.
Bonjour RCE, Vous semblez connaitre les transports ezn commun de Bucarest. Je vais donc vous exposer mon problème. je souhaite aller d'otopeni à Ploiesti sans revenir à Bucarest. je pensais donc prendreà l'aéroport le bus 780 ou 783 et descendre à OTOPENI PRIMARIA. pensant que je pouvais récupérer là un maxi taxi pour Ploiesti. qu'en pensez vous? Simone | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |