Pozocolorado · 13 février 2018 à 15:07 7 messages · 5 participants · 1 016 affichages | | | | Je souhaite quitter Bucarest le 26 mars pour rallier Chisinau. Dans l'idéal, j'aurais aimé faire au moins une étape sur la route. Mais je ne trouve qu'un trajet direct sans étape  Ou alors je fais des trajets avec détours et à durée très longue... Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant ! | | | Allez a Iasi par avion (environ €25), visitez la ville puis prenez un minibus vers Chisinau. | | | .. Ou le train....
Michel
Allez a Iasi par avion (environ €25), visitez la ville puis prenez un minibus vers Chisinau. | | | c'est quoi les étapes que tu veux faire? | | | Bonsoir,
Tu peux aussi faire une étape à Galati au bord du Danube. Le bus de Bucarest y arrête. De là, un minibus part tous les matins pour Chisinau. | | | Merci beaucoup pour vos réponses ! Thierry, on avoit pas encore décidé d'étapes precises. | | | Sinon, la montagne, Bucovine, c'est magnifique. Il y a un bus direct au départ de Suceava pour Chisinau. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |