Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Ayshouu · 24 septembre 2008 à 0:43 28 messages · 8 participants · 9 524 affichages | | | | À: Ciprian · 20 octobre 2008 à 11:35 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 675 affichages · Partager pas 300€ mais 400€ sans les charges... les prix ont peut-être augmenté, je ne suis pas retournée en Roumanie depuis pour pouvoir affirmer ou infirmer cela... en tous cas mon appart était meublé et tout à fait bien... je ne tiens pas à polémiquer la dessus ça n'est pas le but de ce forum alors STOP!!! et au final cela n'a pas vraiment d'importance, ce qui l'est est de trouver l'appartement où on se sent bien. bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayshouu · 8 janvier 2010 à 21:27 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 437 affichages · Partager Bonjour Ayshouu,
J'ai vu ton message concernant le VIE en Roumanie. Je suppose que t'as déjà terminé ton VIE en Roumanie. Je suis roumaine, je viens d finir mon master 2 en France et j'aimerais faire un VIE en Roumanie. Ca te derange si je te demande comment t'as trouvé ton VIE en Roumanie...c'est difficile? Il faut voir les announces ou envoyer des candidatures spontanées... Merci d'avance pour tes informations! Bonne courage dans ta vie professionnelle!!!
Georgia | | | À: Georgia1707 · 6 août 2011 à 18:16 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Hello,
Je relance aussi cette discussion : j'envisage de postuler à un VIE en Roumanie! Quelqu'un qui connait, y a vécu récemment peut-il metre à jour les informations en terme de niveau de vie etc etc.....
Merci par avance!! | | | À: Abigail97 · 6 août 2011 à 20:06 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager La vie en Roumanie est toujours aussi agreable si tu as un salaire correct pour profiter. Bucarest reste assez cher, mais pas comparable avec Paris bien sur. A propos, je possede un appartement a loyer en centre ville UNIVERSITATE. Ici pour plus d'infos : www.ufe.ro/...=1&id_annonce=47
Si ton VIE est en province c'est un peu different, il faut avoir plus d'infos.
@ tt | | | À: Ciprian · 7 août 2011 à 13:42 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Merci de ton retour rapide.
Le VIE serait effectivement à Bucarest avec un salaire de 1800€. Je comptais laisser une partie de cette somme en FRance pour me faire des économies : pensez que 1000€ pour vivre sans excès soit correct?? | | | À: Abigail97 · 7 août 2011 à 15:12 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Si ton loyer est payé par la boite, oui largement. Sinon tu n'auras non plus pas de mal, sans faire d'exces. | | | À: Ciprian · 7 août 2011 à 21:47 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Merci Ciprian pour ces infos!
Tu bosses toujours à Bucarest?
Ton petit appart est très sympa, si les choses évoluent, je saurais m'en rappeler!!;-) | | | À: Abigail97 · 7 août 2011 à 22:02 Re: Volontariat International en Entreprise (VIE) à Bucarest Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Oui Bucarest et Craiova, je jongle entre les 2 villes. Normalement il est loué au 1e octobre, j'attends l'accompte. le quartier est tres recherché surtout a ce prix. Mais n'hesite pas, je peux t'aider pour en trouver d'autre.
@ tres bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |