Bentab · 24 septembre 2005 à 14:44 5 messages · 3 participants · 2 203 affichages | | | | bonjour je pars au sénegal debut novembre pourriez vous m 'indiquer quel est le moyen le moin cher pour se rendre en cazamance mais pas en partant de dakar il semblerait que part la route et le bacs ça soit faisable dans ces cas la qqun pourrais t il me donner plus d'info sur le prix la route a suivre etc etc merci ah par mon mail c'est préférable car je ne dispose pas du net bentabou@hotmail.com | | |  SALUT 
Mais c'est du minporte quoi cette question ?? Tanzanie ?? casamanche, depuis Dakar, non pas départ de Dakar !! par la route et le bac ?? Hé !! faut faire gaffe a l'alcool, ça laisse des traces.... un PAPY | | | ecoute je ne vois pas ce qui est n'imprte quoi je pars au senegale et je demande quel est le meilleur moyen de rejoindre la casamance par la route ou par la gambiemais bon ce n'est pas grave j ai les renseignements pour ce qui est de la tanzanie c'est paceque par la suite mon voyage se terminera par la tanzaniemerci | | | ah au fait je ne bois pas une goutte d'alcool | | | le moyen le moin cher pour se rendre en cazamance mais pas en partant de dakar
désolé mais ta question est très mal formulée. Tu veux aller en Casamance, mais pas en partant de Dakar ? alors par ou tu veux prendre le départ ?
ah par mon mail c'est préférable car je ne dispose pas du net
Ensuite, si tu ne dispose pas du net, comment vas tu lires la réponse que l'on t'enverra pas e-mail ?
Pour le nouveau ferry Dakar Casamance, vas sur le post que j'ai envoyé il y a quelques jours : voyageforum.com/v.f?post=317079 ; | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |