Bonjour amis des Balkans. Qui peut me dire comment aller de Ploce à Mostar par une route assez directe. Sur Google earth, je vois qu'il y a des autoroutes en construction, les images ne sont pas récentes. Merci pour les réponses.
Lucke33 · 24 juillet 2011 à 10:28 · 5 participants · 2 888 affichages
J'ai beau chercher dans toutes les rubriques, je ne trouve pas de réponses récentes pour la route jusqu’à Sofia où je suis attendu fin août. J'aimerai savoir comment:payer l'autoroute en Slovénie, Serbie, Croatie et Bulgarie: le prix, les vignettes, où...
Qui a fait ce trajet? Dame seule retraitée Je dois me rendre à TILOS, mais, n'ayant jamais mis les pieds dans ce secteur, qui peut me renseigner sur ce trajet le plus direct et le plus facile. (Voiture + petite remorque) Merci pour tous vos conseils
Je vais partir faire le tour de l'Albanie en Septembre. J'ai un doute concernant l'état de la route qui fait Shkoder - Theth, les avis concernant ce chemin sont assez anciens en général. J'ai loué un Dacia Duster, une sorte de SUV, es ce possible avec...
Maicob · 7 mars 2014 à 13:17 · 2 participants · 1 978 affichages
Suis a la recherche d itinéraires pour voyager hors des sentiers battus pour la traversee de la TURQUIE et de la GEORGIE; suis preneur aussi de la ROUMANIE et BULGARIE; Merci pour vos aides et propositions. Bon voyage a vous tous MAICOB