Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Emy2008 · 15 mars 2008 à 15:18 6 messages · 5 participants · 1 500 affichages | | | | 15 mars 2008 à 15:18 Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Message 1 de 6 · 1 500 affichages · Partager bonjour; je suis du maroc et je compte partir au senegal avec voiture et je vouderai avoir des infos sur la route je sais que va passer par le sahara mais est ce que la route est facile et avec goudron et aussi la route qui relie maroc mauritanie et de mauritanie vers senegal elel est comment et cote securite et combien de jours ca va prendre et quel conseils vous pouvez me donner merci bcop pour les reponses davance dont jai vraiment besoin cordialement | | | À: Emy2008 · 15 mars 2008 à 15:49 Re: Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Message 2 de 6 · 1 492 affichages · Partager la route est trés bonne. tu en aura pour 3 jours environ et là il fait trés chaud | | | À: Allladin · 15 mars 2008 à 19:15 Re: Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Message 3 de 6 · 1 472 affichages · Partager bonjour: merci bcop pour ta reponse alladdi mais est ce que je pourrai avoir plus de precisions tu veux quoi par la route est tres bonne. est ce quil est facile a traverse ya du coudron ++++ des restos dans la route des hotel ou passer les 3 jours je vouderais un peu de details si ca te derange pas | | | À: Emy2008 · 16 mars 2008 à 0:27 Re: Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Message 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager va voir mon site http//membres.lycos.fr/janinejirou tu sauras (presque) tout | | | À: Emy2008 · 17 mars 2008 à 8:08 Re: Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Message 5 de 6 · 1 428 affichages · Partager salut emy2008 j'ai fait la route de tanger a saly ( senegal) pas de probleme la route est tres belle pour les hotel ou auberges il y a ce quil faut et tu trouveras des stations d'essense sur la route meme dans le desert, le passage le plus penible sera la frontiere du maroc pour entrer en mauritanie 3 a4 km de piste de merde attention a ne pas t'emsabler, car la il faudra donner le batchis a negotier pour te sortir de ce merdier, pour ta securitée evite de rouler la nuit car la route est sombre et tu risque de te payer des animaux tel que des chamaux et aussi des camions qui remonte et les gars roule plein millieu de la route a part cela pas de probleme meme en mauritaniebonne route a toi nestor77 | | | À: Nestor77 · 19 mars 2008 à 17:44 Re: Route entre les frontières marocaines jusqu'au Sénégal Message 6 de 6 · 1 360 affichages · Partager BONJOUR la securite sur la mauritanie, et elle vraiment sur;quand avez vous effectuer votre voyage jai fait un long sejour pres de M/BOUR de 7mois normalement je devrais y etre depuis octobre 2007 mes amis me deconseille d y aller pour l instant en camping car merci GEORGES | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |